Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Yllumine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllumine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

Hello et bonsoir a vous tous ~~

Pseudo (et son origine) : Yllumine , qui viens du verbe illuminer hihi

Goûts divers : HUmmm  ils sont très divers en effet lol , j'ai la lecture , la musique , la cuisine et pleins d'autre choses en plus des mangas et des animes ôvô
Je dessine aussi mais bon je ne suis que débutante o///o ( non non je ne vous les montrerai pas ////A/// //trophonte )

Genre de manga/animé : Je suis très shojo et Yaoi tous ce qui touche au romantique quoi héhé , mais je suis une grande fan de pokémon aussi je me suis même remis a Digimon et à ace of diamond comme quoi :p
 Hum Sinon j'aime bien les histoires complexe comme sekaiichi Hatsukoi , J'adore goshhh *^*

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :Sakyo Aya  avec les série Kuroneko kareshi ///A/// j'adore sont style <33
J'aime aussi beaucoup Love stage les dessins sont superbe et les autre manga de l'auteur aussi !!
Ensuite L'auteur Junko avec Recipe no Oujisama et Star-like que j'aime beacoups aussi , Sans compter Nakamura Shungiku avec Sekaiichi et Junjou <33
Je vais m'arreter la car j'en est tellement que sa ne finirai jamais lol

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante Kiné , donc je n'est pas une vie passionnante à part bossé bossé et encore bossé ... Heureusement que le yaoi existeeee !!!

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce a la Coprod avec Black-butterfly ^^

voili voulou à bientot ~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:37 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Yllumine-chan (j'adore ton pseudo, tu vas nous apporter la lumière et la connaissance !!!!). Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de scans, ça y va de notre survie, merciii!).
Etudiante kiné, mais c'est génial, ça !!!! Bon, c'est vrai que tu n'as plus de vie, mais ça vaut le coup de sacrifier un peu de temps au départ pour faire ce métier !!!!

En tout cas, tu arrives pour les cadeaux de Noël alors, j'espère qu'ils te plairont, c'est par ici :
http://www.forum-yaoiboys.com/t3338-JOYEUX-NO-L.htm

Bonne lecture !!

Yllumine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

Hihii Merci beaucoup ///A///
Oui tu à tout a fait raison , il faut que je profite de maintenant pour faire un métier que je veux et qui me plait ^^
En tout cas Merci beaucoup pour les accès je vais bien en profiter *0*

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

Oh oui, régale-toi bien !!!!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

haha une kikinesitherapeute lol! palpage, massage, effleurage ..............
sois la bienvenue Yllumine san sur le fofo
pour la lecture surtout garde bien precieusement nos projets sans partage
et si tes lectures t'ont donné envie de nous donner tes impressions ou autre choses n'hesite pas
pour les news elles sont là pour nous tous, n'hesite pas poster
amuse toi bien et ... bonne lecture surtout!!
a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006