Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Yllumine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yllumine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Yllumine Répondre en citant

Hello et bonsoir a vous tous ~~

Pseudo (et son origine) : Yllumine , qui viens du verbe illuminer hihi

Goûts divers : HUmmm  ils sont très divers en effet lol , j'ai la lecture , la musique , la cuisine et pleins d'autre choses en plus des mangas et des animes ôvô
Je dessine aussi mais bon je ne suis que débutante o///o ( non non je ne vous les montrerai pas ////A/// //trophonte )

Genre de manga/animé : Je suis très shojo et Yaoi tous ce qui touche au romantique quoi héhé , mais je suis une grande fan de pokémon aussi je me suis même remis a Digimon et à ace of diamond comme quoi :p
 Hum Sinon j'aime bien les histoires complexe comme sekaiichi Hatsukoi , J'adore goshhh *^*

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :Sakyo Aya  avec les série Kuroneko kareshi ///A/// j'adore sont style <33
J'aime aussi beaucoup Love stage les dessins sont superbe et les autre manga de l'auteur aussi !!
Ensuite L'auteur Junko avec Recipe no Oujisama et Star-like que j'aime beacoups aussi , Sans compter Nakamura Shungiku avec Sekaiichi et Junjou <33
Je vais m'arreter la car j'en est tellement que sa ne finirai jamais lol

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante Kiné , donc je n'est pas une vie passionnante à part bossé bossé et encore bossé ... Heureusement que le yaoi existeeee !!!

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce a la Coprod avec Black-butterfly ^^

voili voulou à bientot ~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?