Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kristale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristale
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Kristale Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Kristale, pour l'origine de ce nom, c'est celui de toute mes héroïne et celui que j'aurais bien aimé porté alors ça m'a semblé logique de prendre ce nom^^
J'ai 20 ans ( déjà^^') je suis une grande fan de manga depuis maintenant quelques années et aussi une fan de yaoi! Je n'ai pas vraiment de genre préféré j'aime bien les histoire qui se déroule au lycée ( ou dans cette tranche d'âge ) et le fantastique. J'ai lu et regardé les grand classique yaoi avec un préférence pour les manga de Shungiku Nakamura et de l'auteur de Tight rope et Dash dont le nom ne me revient pas. J'adore aussi les animes du genre No. 6 même si le yaoi était soft l'histoire était super!
J'ai également connue ( comme Hikaru-chan ) votre team sur le site de Yaoi x Yuri, je suis contente que les futures projet ne soient pas laissés à l’abandon et ça donne l'occasion d'en connaître d'autres!! J'ai hâte de pouvoir dévorer tous ceux que vous avez^^. Je suis une grande lectrice gourmande de tout se qui touche aux histoires d'amours mais j'adore aussi les grands classiques shonen comme naruto ou bleach ( encore plus les doujinshi et fic qui y sont associés!! ). Voilà, en bref je lis énormément, je regarde aussi énormément et j'espère bientôt pouvoir augmenter mon répertoire grâce à votre travail!! Merci beaucoup d'avance pour tout!!!!
Kristale

Ps: Désolé Hikaru-chan d'avoir écris sur ta présentation!! Je débute en forum^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Kristale Répondre en citant

C'est parfait Kristale-chan ! Désolée pour le retard ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! Surtout, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et aucun partage de scans nulle part, ça y va de notre survie !!).

Je te souhaite une très bonne lecture !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006