Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Yami :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami-ya-Nichi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:28 (2014)    Sujet du message: présentation de Yami :p Répondre en citant

Bonjour,

je me présente Yami, pour vous servir :p

Mon pseudo n'a pas vraiment d'origine propre, je n'avais pas d'idée et j'aime assez bien l'opposition entre le nuit et le jour. Il est en japonais parce que j'aime beaucoup les langues.

J'ai 18 ans et j'ai beaucoup de projets d'avenirs :p C'est la fougue de la jeunesse comme dirait Gaï !

J'aime beaucoup le yaoi et je suis pas trop difficile. Non en fait, ma curiosité m'amène à traîner un peu partout^^ J'ai tout de même une grande préférence pour les histoires avec des yakuza et des mafias et tout le tralala. Ce que j'adore aussi ce sont les personnages qui s'opposent, comme la nuit et le jour, mais comme on dit les opposés s'attirent ! C'est encore plus intéressent^^

Sinon, à part les mangas, je lis des livres. L'auteur qui m'a fait chavirer vers la lecture des livres (parce que je n'aimais que lire les mangas avant !) est Barjavel avec la nuit des temps. Puis, j'ai jeté mon dévolu sur Bernard Werber, et Molière pour tout ce qui est du théâtre comique.

Maintenant, j'en regard moins, mais il y a une époque où j'ai vu plein d'anime divers tous différents. Ceux qui se démarquaient dans mon esprit est Saint Seiya The Lost Canvas, Uragiri, Kyo Kara Maoh...

J'ai découvert ce site sur un blog eklablog qui proposait plein de lien vers des sites où on pourrait trouver du yaoi, malheureusement la plupart était des liens morts.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:52 (2014)    Sujet du message: présentation de Yami :p Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Yami-ya-nichi-chan ! Alors là, si tu aimes les Yakuza, sache que nous, on en raffole !!!!!! Donc, je pense que tu vas te plaire ici ! Ohhh, j'avais dévoré le livre "les fourmis" à l'époque, j'avais totalement été happée par l'univers de Bernard Werber et la fin m'avait choquée !! Je m'y attendais pas !
En tout cas, voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, merci !!!!!!!!).

Bonne lecture !

Yami-ya-Nichi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: présentation de Yami :p Répondre en citant

Je vous remercie^^ Vous avez une très grande bibliothèque, tellement que j'ai du mal à me décider, c'est vraiment super ! Justement, je viens d'en terminer une, je l'ai dévoré. J'ai un bon karma en plus, j'avais lu la fiche technique de ce yaoi hier sur un blog de manga yaoi, et j'ai été agréablement surprise en le voyant dans vos projets terminés !

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les fourmis, même si on m'a dit le plus grand bien. J'ai acheté en occasion la saga sur les dieux pendant les vacances d'été, et j'ai commencé à lire les Thanatonautes vers la fin du mois d'Août, mais je n'ai pas poursuivre ma lecture avec la rentré, puis le travail scolaire et des livres que je devais lire pour travailler dessus avec mes professeurs. Je n'avais plus vraiment l'envi de faire autre chose, ni lire mes livres qui m'attendent dans ma biblio, ni écrire mes pauvres histoires, snif.

Je n'y manquerai pas, et ça doit toujours vous faire plaisir que des gens vous disent leur impression, et ça je le comprends parfaitement ! ^^ J'ai déjà laissé un petit com pour le manga que j'ai lu, Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa.

Bonne soirée.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: présentation de Yami :p Répondre en citant

Ahahaha, au moins, quand tu auras le temps d'en lire, tu auras le choix !
C'est vrai que pendant les études, tu lis tellement de bouquins que t'as pas forcément envie d'en lire d'autres.

Ah, tu as commencé par un manga yakuza !! Très bon choix !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006