Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Konnichiwa minna ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitsuko
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:54 (2014)    Sujet du message: Konnichiwa minna ^_^ Répondre en citant

Bon bah... je me présente, Kitsuko( contraction de kitsune et neko), j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord plus précisément dans la métropole de Lille. Je suis étudiante en fac de langue où je fais du portugais, de l'espagnol et du japonais. Je suis plutôt quelqu'un de réservée et très timide mais lorsque je me sens à l'aise je me déchaîne et devient une vraie folle, je suis râleuse, acheteuse compulsive et j'adore part dessus tout collectionner les goodies( peluches, figurines, poster...). J'aime tout les styles de manga, mais en ce moment je suis à fond sur Blue Exorcist 

Mon tout premier manga a été Fruits basket, et mon premier yaoi Junjou Romantica que j'adore, tout comme Sekai ichi Hatsukoi, viewfinder et the tyrant who fall in love!

Plein de bisous à vous, Yorochiku onegai shimasu! 6$i

Dernière édition par Kitsuko le Lun 5 Jan - 02:41 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:09 (2014)    Sujet du message: Konnichiwa minna ^_^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Kitsuko-chan ! Très bon choix de pseudo en contraction ! C'est vraiment mignon un renard-chat !
Ohhh, tu fais du japonais !!!!!!! Langue tellement compliquée... Si jamais un jour tu as le niveau pour traduire des manga, surtout, n'hésite pas à venir nous voir !!
Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, ça y va de notre survie, merciiiiiiiii !!!).

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006