Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCeliax
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Hello Mina ! je suis une petite nouvelle et vais vous raconter une petite histoire ^^
Il était une fois, une jeune et pure jeune fille se baladait sur le net. Un jour, elle cliqua sur un lien par inadvertance... Par grand bonheur malheur, elle vit une scène des plus choquante : la page de la yaoi boys ! et la tout son petit monde rose et de paillettes s'écroula d'un coup..
Nan sans rire, je me présente je suis xCeliax, j'ai 19 ans et suis une très grande fan de boys love. Je suis actuellement en Bts management et veut devenir prof =D
J'ai commencer par Junjou Romantica (anime) en pensant que c'était une histoire banale et cela s'est révélé par être un petit yaoi tout mignon et j'ai grave accroché !
Sinon j'aime tout type de yaoi du soft au hard en passant par les belles histoires d'amour *tousse* enfin bref ^^ 
Je suis ravie d'être venue sur ce forum grâce à la yaoixyuri et espère trouver de nouvelles histoires plus belles que les autres. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:45 (2015)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant