Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut Amie/s Yaoitiste ^-^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahun33
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:23 (2015)    Sujet du message: Salut Amie/s Yaoitiste ^-^ Répondre en citant

seudo (et son origine):  Sahun33 ( Sa viens de mon Prenom Sara , le Hun vient  du nom de mon Ub en Kpop Sehun ce qui donne le nom de ce paring Sahun et le 33 mon departement .

Goûts divers :Ma vie se résume a la Bouffe (la bouffe c'est sacrée chez moi!), J'aime la musique (et tous style de musique ,tous dépends de ma journée et de mon humeur .........(kpop le plus souvent.........), J'aime lire les romans , mais surtout des mangas depuis ma 5 eme Dragon Ball Z le premier manga que j'ai acheter). Je suis une fans de culture étranger mais surtout l'Asie en generale (la bouffe asiatique mamamia ).

Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc ):Je suis une romantique dans l'ame, je suis beaucoup style lycee mais je dois avoue que les mangas dans le style Mafie /Yakuza j'aime beaucoup.
.

Genre d'animé :je pense que j'ai vue les basses en animé. Mais etant null pour bien ecrire les titres et pour ne pas  les masacrers je vais m'abstenir  sinon je vais me faire tué ;)

Une petite présentation de vos activités : la je sais pas trop quoi repondre , alors je vais faire un Hs : je suis etudiante en droit  

Comment avez-vous connu ce forum ?j'etais sur lapage YaoixYuri quand j'ai vue une image intéressante dans les partenaire de cette page et je suis arriver ici .

voila ma Petit présentation  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfen
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Big Ban Theory

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 07:54 (2015)    Sujet du message: Salut Amie/s Yaoitiste ^-^ Répondre en citant

Willkommen Sahun33 !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: Salut Amie/s Yaoitiste ^-^ Répondre en citant

Ah, tu as déjà eu un accueil en Allemand par Wolfen, alors, je te fais la version française : je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille Sahun-chan ! Tu as raison, la nourriture, c'est sacré ! Pas touche !!!!!!
Alors, tu as tout bien fait, donc, tu vas pouvoir "mourir de lecture de scans" ahahahah. N'hésite pas à nous dire ce que tu as pensé des projets après lecture en retournant sur les fiches, et surtout aucun partage de scans autorisé ! Sinon, c'est la décapitation de l'IP ! Hihihi !

Bonne lecture !!

Sahun33
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: Salut Amie/s Yaoitiste ^-^ Répondre en citant

Merci pour votre Accueille =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006