Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEMA - Traductrice ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tema
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: Game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Tema, l'origine vient de naruto, à l'époque où j'étais encore fan.

Goûts divers : BL, Voyages, Littérature

Genre de manga : J'aime beaucoup les BL de type uke mignon mais mec tout de même (je n'aime pas quand ils sont trop efféminés, autant lire des shoujo dans ce cas) et seme attentionné et puissant. Je préfère de loin les histoires matures et axées sur la psychologie des personnages, l'acceptation de leur homosexualité etc.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
Ayano Yamane bien sûr avec Viewfinder et Crimson Spell pour ses graphismes à en tomber par terre, les réelles intrigues, les personnages attachants autant le uke intrépide que le seme froid etc.
Je dirais qu'elle est suivi de près par Minami Fuuko et Misono Erii avec leur série Corsair, à peu près pour les même raisons.
Ensuite je dirais Fujiyama Hyouta (Dear Green, Sono Te no Netsu wo Kasenete etc.), les graphs ne sont pas trop mal mais c'est surtout pour la maturité de ses personnages que j'adore ses mangas. La psychologie est toujours superbement bien travaillée et très réaliste. Trop mignons ! Shima Minori (Love Wars) et Honjô Rie (Ai no kotoba etc.) restent dans cette veine.
Autres auteurs avec des graphs sublimissimes SERA (Tsuki to Yabanjin) et Takenaka Sei (Kohitsuji Project), les histoires sont un peu utopiques mais j'aime énormément.
Je pourrais encore citer Nitta Youka (Haru wo Daiteita), Masara Minase (Gokujou no Koibito), Hirotaka Kisaragi (Brother x brother), Yoneda Kô (Doshitemo Furetakunai) etc.

Genre d'animé : Boys love, Seinen

Comment avez-vous connu ce forum ? J'étais en train de ddl des bl sur une autre team de scantrad, vous étiez la team en coproduction alors je me suis jettée sur le lien.

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Il s'agissait de Make me happy de Miyamoto Kano

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Tema-chan !! Merci beaucoup pour ta présentation très complète; j'avoue que je me suis totalement retrouvée dans ce que tu dis sur tes préférences en matière de yaoi ! Les Uke efféminés qui pleurnichent, je déteste, j'aime les beaux mâles matures avec des histoires profondes d'adulte, et pas forcément les intrigues un peu trop faciles. Et bien sûr, de merveilleux graphisme ! J'espère que nos projets seront à ton goût, en tout cas, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de scans nulle part ni à quiconque, merciiiii !!!!).

Bonne lecture !

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Coucou Misaki chan !

Ah oui n'est ce pas hein, on est d'accord là dessus ! Houu les shôta et houuu les bl qui se prennent pour des shoujo !  Pour les projets, j'y compte bien ! A vrai dire ça doit bien faire depuis 4 bonnes heures que je m'évertue à tous les ddl ! XD (Ceux d'Encre de rose et YaoiXYuri également, je ne savais pas que vous aviez repris le flambeau après leur départ, tant de bl à lire, qu'est ce que ça fait plaisir !! Merci pour votre travail, vraiment !)

Pas de soucis pour les redif (qui sont d'un manque de respect monstre en plus), ça risque pas d'arriver avec moi ! ^^

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: Oh my... !! Répondre en citant

Je viens de décompresser vos projets, je jette un petit coup d’œil rapidos...
Mais qu'est ce que c'est que ça ? C'est quoi tous ces projets avec ces bons graphs bien alléchants ??
Ikezu kareshi no Otoshikata, 4 Gou Keibi Single Mind, After Morning Love, AoiKei, Apron, j'ai même pas encore regardé les autres mais ça promet trop déja !

Aaaah, z'allez me faire mourir de bonheur !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Ahahahaha, génial !!!! Si tu aimes les graphismes, c'est déjà très prometteur !!!!
Euh... non, ne meurs pas !!!! Hein ! On voudra savoir lesquels seront tes préférés (et les détestés aussi !!)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:19 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue officiellement dans la team Tema !!

boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Tema !!!
Si tu aimes les beaux graphismes, tu devrais être servie avec les projets en préparation et futurs !!! ^_^

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiii toutes les deux !! 

Ouii Boudi, j'ai vu ça !!
J'adore ça, tu sais quand tu vois la couv et que tu te dis "celui là je pense que ça va être un bon", tu le ddl en mode fébrile en te disant "dépêcheuuu, je veux le lire !!" et là tu commences la lecture et t'es genre "Woh, les graphs sont géniaux, comme prévu !!" et tu continues... Mais quel plaisir ! 
Manque plus que le scénar se tienne bien et là c'est l'extase, la vraie !! 

Oh et Joyeux anniversaire !!!

boudi79
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Merci !!!

Oui, c'est exactement ça !!! Mais c'est vrai que des fois, les graphismes ne suffisent pas. Parfois ça sauve une histoire un peu moyenne qui aurait était pire avec un graphisme moyen, mais des fois, ça suffit pas !!!
Et parfois, c'est l'inverse, les graphismes sont bof, mais tu te laisses prendre dans l'histoire tellement elle est bien construite ou originale !!

Par exemple, au début, j'avais du mal avec Naono Bohra. Mais ses histoires sont tellement bien menées, que je lisais quand même. Et maintenant, elle fait partie des auteurs que j'apprécie beaucoup !! Un peu comme Hideyoshico aussi, même si j'ai toujours du mal avec ses graphismes...

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:09 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Oui c'est sûr que les graphs ne font pas tout, loin de là !! Mais je dois dire que j'ai quand même vachement de mal à lire les Bl avec des graphs passables, (Hideyoshico j'ai ouvert, j'ai refermé :x). Je dois passer à côté de bonnes histoires du coup :( 

Tiens ba je disais justement à Misaki-chan y a pas si longtemps que Naona Bohra je peux pas. M'enfin il faut dire que j'ai lu quoi... 2 de ses yaoi au pif. Pourrais-tu me donner le titre du Bl d'elle que tu as préféré ? 

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue Tema!
Amuse-toi bien!

petite signa...

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:43 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Merci Cocoly !! J'y compte bien héhéhé  9¨o

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:52 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue à toi Tema! x)
héhé je vous rejoins les gens ....les uke qui sont de vrai bonhommes sont les meilleurs  m§7
Amuse toi bien ici! Ce sont des gens bizarres certes, mais très gentils ahah x)

boudi79
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Tema a écrit:
Oui c'est sûr que les graphs ne font pas tout, loin de là !! Mais je dois dire que j'ai quand même vachement de mal à lire les Bl avec des graphs passables, (Hideyoshico j'ai ouvert, j'ai refermé :x). Je dois passer à côté de bonnes histoires du coup :( 

Tiens ba je disais justement à Misaki-chan y a pas si longtemps que Naona Bohra je peux pas. M'enfin il faut dire que j'ai lu quoi... 2 de ses yaoi au pif. Pourrais-tu me donner le titre du Bl d'elle que tu as préféré ? 

Ah ben, Hideyoshico, j'ai fait comme toi sur le premier projet que j'ai "lu". Mais après, j'ai lu "Udagawacho De Mattete Yo" de chez Rooftop. En fait, le résumé était sympa, je me suis laissé tente, même si j'avais du mal avec les dessins. ET je me suis laissée prendre dans l'histoire, je voulais savoir comment ça allait évoluer entre les protagonistes et comment ça llait se terminer. Donc, je l'ai lu jusqu'au bout, et c'était vraiment pas mal, niveau histoire !!!

Pour Naono Bohra, j'ai bien aimer le two-shot fait par YxY : Urahara to Dilemna.
Mais surtout celui qu'on a dans les "en cours" : Mayonaka no Acchimono.

Tema
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:06 (2016)    Sujet du message: TEMA - Traductrice Répondre en citant

Merci Akira-chan !! 

Ouiiiiiiiii, trop, ce sont les meilleurs et franchement, ils sont mignons, forts et sexy à la fois, faut le faire pour des uke !! 

Oui, j'ai déjà fait la connaissance de personnes bizarres ! 

*regarde à droite >.> à gauche <.< ... chuchote* Elles ont des sacs en peau de kiki, des fouets et j'en passe ! 

Les filles, vous auriez de ses traversins grandeur nature affublés de beaux mâles ?? *w* (Nop, je suis absolument pas zarbi aussi !!)

Boudi, les titres sont notés ! Je vais donc me les tenter dès que j'ai du temps !! Je t'en dirais des nouvelles ! ;) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006