Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoka
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Faster than a kiss
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je suis Nekoka j'ai 22 ans.

Avant de mettre au Yaoi, je ne lisais que des Shojo et des Shonen, puis en murissant je me suis mis au Josei mais je trouvais que c'était trop prévisible et avec pas assez d'action donc me voilà maintenant Yaoiste.

Un peu timide par nature, je n'ai que récemment acheter des mangas papier ( Dramatic Maestro, junjou romantica et sekaiichi hatsuikoi) mais je pense me faire une petite collection privé de Yaoi.

Mes séries préféré sont Haru wo daiteta, viewfinder, tight rope et les bouquins de l'auteur de junjou romantica. ( il y en a tellement que je ne peux pas tout cité dommage T_T)

Pour les animés j'adore presque tout. Je regarde les animé et ensuite j’achète les papiers.

Je vous remercie d'avance de votre dur travail, et de la joie que pourra me procurer vos scans.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nekoka-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Ahahah, tu es passé par les stades shojoïstes pour finir YaoÏstes comme beaucoup d'entre nous !
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni à quiconque, ça y va de notre survie ! Merci !

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006