Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Supernatural
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Laoban

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Nina Répondre en citant

Bonjour tous le monde !!

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous :-) Comme lors de chacun de mes atterrissages sur un nouveau fofo je me lance dans une petite (ou pas) présentation.

Alors alors pour ou commencer, bah par mon amour du yaoi pardi ! :p Je suis tombée dans la soupe il y a un peu plus de  3 ans. C'est une passion qui est vite devenu dévorante autant pour mon petit esprit de fujoshi que pour mon malheureux porte-monnaie ^_^ Je lisais tout ce que je pouvais trouver sur le yaoi manga/scantrad français ou anglais, animes etc... J'ai fais partie un petit temps d'une petite team de scantrad (ne me souvient plus du nom, j'étais cleaneuse) l'ai quitté pour créer la mienne, mais ayant une vie irl chargé mon projet n'a pas tenue le coup très longtemps. J'ai décroché de la sphère yaoiste en 2013 étant véritablement lassé de lire toujours les mêmes choses, les mêmes éditeurs qui vous volent littéralement pour un travail parfois plus que médiocre, les bons sites français sur le sujet fermant un à un leur site faite de moyens,  bref rien ne m'emballait plus dans le monde du yaoi. Mais mais mais... je ne sais pour quelle obscure raison j'ai remis mon nez dans le coin yaoi de mon vendeur de manga chéri et suis enfin tombé sur des titres qui ont réussie à refaire doki doki mon ptit coeur et du coup je me suis un peu remise à compléter mes séries laissé en plan et me voici parmi vous :-)

Parmi mes titres yaoi préférés je citerais en vrac : In this Words (comment ça ça se voit pas :p) Junjo romantica, Viewfinder, Love pistols, Yebisu, The Tyrant, Tendre voyou, Totally captivated et j'en passe et j'en passe ^_^ En ce qui concerne les animes Junjo romantica restera sans conteste le yaoi number one dans mon coeur, il m'en a fait verser des larmes le bougre ^_^

En dehors de ma vie de yaoiste, je suis une femme de 33 ans héhé toutes mes dents :p Je vis dans la région parisienne et suis maman solo de 4 petits gnomes dont une ado. Pour diverses raisons je suis actuellement maman au foyer ce qui m'a permis de développer certains talents en pure autodidacte comme le graphisme et la photomanipulation (photoshop cs5), j'expose sur deviantart et je griffonne à mes heures perdues mais là le résultat est bien moins probant ^_^. Je  suis une vrai geekette, j'aime tout ce qui touche à internet, aux ordinateurs , à l'informatique et au webmastering. Je suis également gameuse essentiellement sur WoW ou je suis GM de guilde et webmistress de site/forum. Je suis amoureuse du Japon sous toute ses formes. Mais j'aime les choses simples comme tout le monde, musique, ciné, lecture etc...

Voila j'ai essayé de faire court mais avec moi c'est jamais gagné ^_^

Au plaisir de papoter avec vous :-)

Nina 6*a

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Nina Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Ô grande fan de ITW, Nina-chan ! Sois la bienvenue parmi nous ! Voilà tes accès, j'espère que tu aimeras certains de nos projets ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impression, et surtout, aucun partage de nos scans nulle part ni à quiconque.

Ohhhh, une collègue scantradeuse !!!!! (LOL, tu m'as fait rire, tu as oublié la première team !! Vilaine !!), c'était quoi la team que tu as ouverte ?

Alors, là, niveau éditeur, je t'avouerai que je suis totalement d'accord, même si peu de lecteurs voient les défauts, j'ai plutôt tendance à boycotter plutôt qu'autre chose.

"Maman solo de 4 petits gnomes" : je dis "bravo" !!! Et surtout, je comprends que tu ne dois pas trouver beaucoup de temps pour toi et tes loisirs !!
Eh bien, je vais aller voir ton univers graphiste sur Devianart dans ce cas ! Merci beaucoup !!

Nina
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Supernatural
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Laoban

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Nina Répondre en citant

Merci Misa pour l'accès à vos projets , je vais enfin pouvoir aller me rincer l'oeil :p

Alors oui, j'ai même hésité à l'écrire, honte à moi d'avoir oublié le nom de la team ou je suis passé mais ça date un peu et mon grand âge me joue des tours :p La Team que j'avais ouverte s'appelait Jonetsu Scantrad que j'avais ouverte avec un ami qui était à la traduc et moi au clean/edit (donc gros taff) mais faute de temps le projet à fait naufrage mais j'en garde tout de même un bon souvenir :)

C'est surtout qu'étant passé par la case scantrad on se rends bien plus facilement compte de toutes les coquilles qui peuvent se trouver chez certains éditeurs qui se tire une belle part de marché quand des teams (à but non lucratif) font souvent un bien meilleur taff, enfin je dis ça je dis rien ^_^

Oui mon rôle de maman me laisse peu de temps , enfin si puisque je partage avec eux ce que j'aime donc je concilie le tout :)

Au plaisir !

Visiter le site web du posteur
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Nina Répondre en citant

Ah, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est au clean-édit surtout qu'on se rend compte de tout le taf qu'il y a à faire et surtout des grosses coquilles des éditeurs ! En tout cas, je suis sûre que tu gardes un très bon souvenir de cette aventure scantrad, même si ça prend énormément de temps !

Mais oui, rince-toi l'oeil ! C'est fait pour ça !!!!!!
J'irai voir tes oeuvres avec plaisir !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006