Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord, merci de m'accueillir sur le forum !

Pour la présentation, j'ai 31 ans, je suis artiste plasticienne, et une bonne partie de mon temps libre est consacré aux manga et animes.

Avec des pépites dans tous les registres, j'ai tout de même une préférence pour le yaoi et le seinen.

Faire une liste de mes mangaka chouchous risque d'être un peu long (je manque un peu de discernement quand il s'agit de yaoi !)
j'opterais donc pour un panel "varié" mais court !
Hideyoshico, pour la subtilité avec laquelle elle traite de sujets qui pourraient vite être tournés au grotesque.
Miyamoto Kano, pour la complexité des sentiments.
Ogawa Chise, qui brise les règles sociales (sur certains titres)... et ça remue les tripes (ça peut déranger).
Pour finir sur une note joyeuse, Yamamoto Kotetsuko, pour l'humour tout mignon et parce qu'elle insiste sur le fait qu'il n'y a pas qu'un genre.

Sinon, je ne citerais qu'un mangaka seinen : Tsutsui Tetsuya que je trouve épatant.

Je vais m'arrêter là pour la présentation, et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ;-)

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Miam-chan ! J'adore ton pseudo, ça donne tout de suite envie de manger... un bon yaoi ! lol ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, comme nous sommes une team semi-fermée pour nos projets, surtout, ne partage aucun scans/images nulle part ni à quiconque, ça y va de notre survie, merci !!!!

Alors pour tes auteurs chouchous, ça n'est pas trop le style de la maison, mais j'espère que tu y trouveras quand même ton bonheur !!

Et bonne lecture !!

miam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Génial, merci ;-)
T'inquiète pas, je trouverai mon bonheur, les mangaka que j'ai mentionné sont qu'une infime partie de ce que j'aime !
Quant à la redistribution, pas de soucis, j'ai fait un tout petit peu de clean donc j'comprends l'idée ;-)

A+ sur les fiches et merci pour votre travail !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh, tu connais la torture du clean ! LOL !!!! Les cleaneuses sont des dingues !!! Mais je les respecte beaucoup !!!!! C'est un travail énorme ! Merci pour la redistribution !!

miam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouaip, j'ai vu ça et c'est pas de tout repos mais chacun ses capacités... j'admire ceux et celles qui font l'edit car pour moi ça reste un grand mystère ^^" et on parlera pas de la trad !!
En tout cas j'ai lus quelques titres et j'accroche beaucoup sur vos sélections ;-) j'connaissais pas Zaria, quelle bonne surprise m§7

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahhhh, mais l'édition à côté du clean, c'est de la gnognotte !!!! LOL !!! Je comprendrais jamais les cleaneuses ! hihihi ! Ah ben en parlant de Zaria, c'est la terreur des cleaneuses celle-là ! Mais y'a des acharnées qui aiment relever les défis !!!
Merci beaucoup, je suis contente que tu aies pu te trouver de nouveaux auteurs que tu aimes !

miam
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahah, j'veux bien te croire pour Zaria, ça a l'air tellement galère... si j'imagine bien la tête des raw de base lµ3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Juste l'horreur !!!!!!!!!!!!! Je me demande comment on a pu se lancer dans un pareil défi ! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006