Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo kosai masu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedy
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: once upon a time
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa de la reine des
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: Ohayo kosai masu ! Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Speedy , surnom que mes collègues mon données car je speed tout le temps ^_^.

Goûts divers : Je n'aime pas les champignons et le son. Premières choses qui me viens à l'idée quand je vois la question, même si je sais que ça n'a rien a voir.  oµ6

Genre de manga / animé : Ho difficile de répondre à celle-ci... Je lis de tout. J'aime les histoire d'amour pure comme ceux plus passionnant. J'aime le fantastique et totalement hors de notre réalité. J'aime quand le héros croit en ses rêves et fait tout pour que ça se réalise. J'aime aussi quand les sentiments du héros son complexe et qu'on retrouve en lui toute les questions qu'on se pose un jour. Je trouve que l'avantage des mangas, c'est qu'ils nous permettent de découvrir des univers totalement différent.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Dailymanga

Qui je suis : J'ai 27 ans, je vis avec mon mari (10 ans ensemble 5^a ) et mes 3 adorables, mais fripons chats  (Max, Yuki et Kitty). Je vous laisse devinez qui a choisi le prénom "Max" entre mon mari et moi  oµ8
J'ai du mal a vivre une journée sans écouter de la musique, c'est mon moteur.  m§3
Je lis et regarde pas mal de série et de film. Je lis de tout en mangas mais en film je suis plus sélective : je ne regarde ni les films de guerre ni les policiers, j'ai une préférence pour le fantastique, les dessins animés et les films d’horreur.
J'adore la photo pour les souvenirs que ça garde et pour la beauté de la nature. 
J'aime bien m'occuper et toucher à tout alors je m'essaye a plusieurs arts manuels : Cuisine (surtout pâtisserie) , pâte fimo, peinture, tricot, broderie, origami, perle....
Et je suis très joueuse donc je joue au jeux vidéo, au jeux de société, jeux de carte et je me suis essayé au jeux de rôle.
Avec tout ça mes journées sont bien remplie (si si ça m'arrive de  h}2 ... Parfois ^_^)
Que dire de plus? Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre.

Bonne journée  ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:52 (2015)    Sujet du message: Ohayo kosai masu ! Répondre en citant

Génial ta présentation Speedy-chan ! Bienvenue chez nous !
LOL, tu as le droit de ne pas aimer les champignons, hihhihihi !! Au oins, on sera prévenu, en cas d'attaque, on te protègera !
Pour Max, je suppose que c'est ton mari qui a choisi ?! En tout cas, si tu aimes les manga, c'est sûr, c'est toi qui a choisi "Yuki" !!

Je viens de voir que tu as postulé pour le clean ! C'est génial !!!!! Bon, c'est vrai, c'est le poste le plus difficile, mais si tu manies bien photoshop, ça devrait être du gâteau pour toi !!! Je vais te préparer un tit quelque chose pour qu'on se fasse des essais ensemble !

N'oublie pas de répondre au MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !

Speedy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Ohayo kosai masu ! Répondre en citant

Si jamais il y a une attaque ou une pluie de champignon je compte sur vous ! (j'en ai la chair de poule lol)
Gagner, pour Max c'est bien mon mari qui a choisi. Quand il m'a annoncé qu'il avait choisi Max comme prénom j'ai bugger (Speedy s'est arrêter voulez-vous redémarrer?). Heureusement j'ai eu le droit de choisir Yuki et Kitty.

J'aime bien retouché les photos alors si j'arrive le clean je serais ravi de vous aider  ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:52 (2015)    Sujet du message: Ohayo kosai masu ! Répondre en citant

Ahahahahah ! Promis, en cas d'attaque de champignon, on sera là !!
Oh, mais Max, c'est mignon aussi !!!
Voilà tes accès !!

Speedy
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Ohayo kosai masu ! Répondre en citant

Merci ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006