Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levi Val
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Hello!
je suis Levi Val, c'est juste une évolution de mon pseudo de base, ayant généralisé tous mes comptes sous un même pseudonyme.

J'ai 18 ans, mais je lis du yaoi (et autre) depuis un moment déjà, bien avant de comprendre ce que c'était réellement XD

Mon genre de manga... Heu... A vrai dire, j'aime tout mais je n'aime pas vraiment les choses trop violentes (le sexe pouvant malheureusement l'être). J'ai lu un peu de tout et un certain manga absolument horrible, où c'était trop de tout, me reste encore en travers de la gorge. J'avoue juste préférer certain type de dessin: propre, clair, détaillé, représentatif avec une histoire et des personnages construits. Je ne lis jamais de Basso (Natsume Ono) par exemple.

Auteurs et titres préférés et pourquoi. Je n'en ai pas car j'en aurais trop. mais si il ne fallait en nommer qu'un, ce serait Acid Town de Kyugo. C'est une histoire, pour une raison qui m'est inconnue, que je pourrais lire encore et encore sans m'en lasser. 

Genre d'animé: j'avoue ne plus en avoir vu au complet depuis au moins deux ans car ça prend trop de temps. Le genre Yaoi, absolument XD mais sinon, ceux avec un beau graphisme, une belle histoire, de la musique sympathique, tout genre confondu. Tant que ça accroche :)

Mes activités sont vastes et variées XD Celle qui me prend le plus de temps et qui sera la justification des mes longues absences est l'université. De un car j'aime étudier et donc, ça prend du temps. De deux car je me lève à 6h00 pour éviter les bouchons pour rentrer assez tard avec une heure de train et ensuite devoir encore travailler. Sinon, j'écris beaucoup (dans le train principalement): des histoires personnelles, des fanfictions, de la poésie quand l'envie m'en prend. J'aime aussi le japonais mais j'ai du arrêter les cours car ça prenait trop de temps par rapport au reste.

Alors, je connaissais le forum, trouvé par hasard, mais comme il fallait s'inscrire et que je n'ai plus trop de temps pour tout ça, je ne l'avais pas fait. Mais, avec la fermeture de Y-x-Y, Rooftopscenery et rêvefruité (deux de mes préférées) qui restent un peu dans le flou en ce moment... On va dire que les choses changent. Me voilà donc, sans grande promesse de présence cependant, au vu de ma situation.

C'est néanmoins un plaisir d'arriver ici et de visiter un peu et bien sûr de tous vous rencontrer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Levi Val-chan !! C'est vrai qu'un beau manga combine le graphisme et l'intrigue pour être bien réussi. Moi, je n'aime pas quand ça se termine mal ou quand c'est trop cliché, mais la violence en fiction ne me dérange pas.
Ah, c'est sûr que la fac prend énormément de temps, donc, ne t'inquiète pas pour ça !

Pense juste à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et te donner les accès !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Voilà tes accès Levi Val-chan ! Tu vas pouvoir te régaler ! Et puisque tu n'auras pas le temps de trop venir papoter des projets avec nous, je pense que tu garderas bien au chaud nos scans pour toi, en les partageant nulle part ni à quiconque, ça dépend de notre survie ! Merci d'avance !

Et bonne lecture !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006