Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoraKaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour (Ou bonsoir, tout dépend du contexte...).
Je suis SoraKaze (On ne dirait pas, mais j'ai réfléchis avant de choisir ce pseudo...).
J'appartiens à l'espèce humaine (C'est ce qui est écrit sur mon acte de naissance en tout cas.) et je suis normalement constituée (Je crois). Je possède deux chromosomes X et je suis dépourvue d'attributs testiculaires. (Enfin la dernière fois que j'ai vérifié...) Je ne possède aucun signe distinctif particulier, pas la peine de chercher. Je ne suis ni physionomiste, ni philatéliste (rien à voir, mais j'ai envie) et je suis ochlophobe (Ceci explique cela). Je suis en conflit constant avec l'orthographe (Mais nous avons commencé des négociations en vu d'un prochain armistice.).
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Je n'ai pas envie d’étaler ma vie, c'est fastidieux et complètement dénué d'intérêt. Donc je m’arrêterai là.
Voilà. J'ai fait ma présentation. C'est brouillon, vague et incohérent, mais c'est moi. Ni plus, ni moins.
Je suis navrée si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention. 
Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout (si vous ne l'aviez pas fait, vous n'auriez pas lu cette phrase et donc vous n'auriez pas reçu mes remerciements. Ce qui aurait été rudement dommage. (Cette parenthèse montre encore une fois que je ne suis pas seule dans ma tête... Je me désespère parfois.)).
Bonne continuation ! (Quoi que vous fassiez.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sorakaze-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir profiter de nos 6 ans de team dès aujourd'hui !!
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage nos scans nulle part et à personne, notre survie en dépend !

Lool, donc, si tu as choisi ton pseudo, tu aimes les grands espaces : le ciel et le vent. Et en plus, il est très joli à prononcer !
Bon, je vois, tu appartiens à l'espèce humaine (à peu près apparemment) mais il y a des gros doutes quant au fait que ça va persister ! LOL !
Ah ben je comprends mieux pourquoi "Sorakaze" si tu es ochlophobe, j'espère que tu habites dans une région vaste et peu peuplée pour t'y sentir bien !!
Oh, mais tu sais, signe un traité de paix avec l'orthographe (sinon, tu risques de t'ajouter une phobie : l'orthographobie). En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation, c'est désorganisé et spontané comme j'aime !!

Je te souhaite une bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006