Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite presentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsukiyaoi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis Mitsuki, je ne sais plus d'où vient ce surnom mais je l'utilise depuis longtemps et je trouve ce prénom trop mignon (lumière d'espoir) !  r@2

J'ai 19 ans et je suis en 1ère année de medecine.
Je suis une adicte des yaois depuis mes 12 ans, j'ai découvert ce site en regardant dans les partenaires de Black Butterfly !
J'aime le chocolat, les glaces, le Chilli con carne de mon papa et tellement d'autres choses en matière de nourriture !  9^a
Sinon j'aime les films d'action/fantastiques, les jeux videos, la lecture...
Mon chat est mon trésor, elle occupe une grande part de ma vie (elle s'appelle Globule, Bubule pour les intimes)  m§3
J'aime presque tous les yaois mais j'ai une preference pour ceux où les personnages ont des attributs animaux. J'aime aussi les scènes de baisers passionnés, les ukes sensibles et pleurant facilement dans les scènes "hot" ! J'aime aussi quand le seme est joueur et un poil sadique !  m§7

Voila ma pitite présentation est finie, Gros bisous/Bonne nuit/Bonne journée !
Mitsuki 6*a

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Coucou Mitsukiyaoi-chan ! Alors, j'ai vu que tu avais un autre pseudo sous le même IP, est-ce que tu as oublié que tu t'étais déjà inscrite et j'efface l'ancien pseudo "Melotaku98" ? Tu me dis et je pourrais te donner les accès !

Mitsukiyaoi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:00 (2015)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Ah oui ça doit être le mien, je n'ai pas pu aller sur votre site depuis un moment et je ne retrouvais pas le pseudo que j'avais mis oµ6
Je ne risque pas d'oublier celui là puisque c'est un vieux ! (enfin... J'espere !).
Du coup tu peux supprimer l'autre compte s'il te plaît, merci beaucoup !
Mitsuki

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Pas de souci, alors, voilà tes accès !!! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage jamais nos scans nulle part ni à quiconque, ça y va de notre survie !
Bonne lecture !
On fête nos 6 ans :
http://www.forum-yaoiboys.com/t3402-Les-6-ans-de-la-Team-YB.htm

Mitsukiyaoi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: Petite presentation ! Répondre en citant

Merci ! Ne t'inquiete pas pour ça  6*a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006