Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinji
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: teen wolf
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: simba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: hiroki

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Hello tout le monde, je vais faire ma petite présentation :)

J'ai pris comme pseudo Jinji parce qu'il s'agit de la traduction de mon prénom en coréen et que je trouve qu'il me va bien ;)
J'ai 18 ans, je suis né le 1 octobre 1966
J'aime beaucoup de choses mais surtout la culture asiatique, j'adore lire et écouter de la musique à longueur de temps.
Le genre de mangas que j'aime c'est plus les histoires yaoi entre deux élèves ou encore entre deux amis où l'un ne comprend pas le genre de sentiments qu'il ressent pour son ami et il se rend alors compte que c'était de l'amour. Mais je suis ouverte à toute genre d'histoire
Mon auteur préféré est Rihito Takarai, j'aime bien ses mangas car l'histoire qu'elle contient est toujours bien écrite. On s'interesse vraiment à l'évolution de la relation entre les deux personnages.
Le genre d'animé que je regarde sont plus fantastique comme Pandora Heart, K-project  ou alors sportif comme Kuroko no basket. Je regarde un peu de tout en fait.Nouvelle
Je suis une étudiante tout ce qui a de plus banal est comme je suis un cursus assez dur je ne fais que travailler de mes journées donc je n'ai pas beaucoup d'activités ;)
J'ai connu ce forum en lisant des commentaires que j'ai vu sur le site Fairy Rose, aucun auteur ne m'y a conduit.

Donc voici ma petite présentation

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:59 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Jinji-chan ! (ton clavier a fourché alors, car tu as mis une date de naissance où tu es beaucoup plus âgée que ça, LOOL). C'est vrai que ton pseudo sonne très bien ! C'est très mignon !!! N'oublie pas de répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner tes accès ! A très vite !

Jinji
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: teen wolf
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: simba
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: hiroki

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

haha merci, mon clavier a bien fourché, je suis née en 1996 et pas 1966. 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Et voilà tes accès Jinji-chan ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun scan avec personne, et nulle part, notre survie en dépend, merci !!!

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006