Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mili Milisa ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milisa
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Je me nomme Mélissa mais c'est Mili pour les intimes lol. 
J'ai 20 ans, et je suis à l'université en Psychologie (je sais pas encore si c'est pour cerner le monde ou moi même XD)
Sinon comme bon nombre j'aime la culture asiatique, j'ai eu la chance de partir en Thaïlande avec des amis l'an dernier.
Sinon je me suis mis au yaoi il y a 2/3 ans à cause d'une amie et je suis pas encore très familière avec les forums donc je compte sur vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Sois la bienvenue Milisa! j'aime beaucoup l'image de ton avatar

hihihi... Vraiment? C'est à CAUSE d'une amie que tu lis du yaoi??  

As-tu un auteur préféré? ... un projet préféré?

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le  tour 
du forum, et si tu aimes papoter, passe dans le coin blabla nous faire un petit coucou! r@2
A bientôt!

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:52 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Coucou Milisa-chan !
(encore une qui ne répond pas à notre Cocoly, mais je sens qu'il y a des coups de fouet qui se perdent !!! LOL !!).
Avant de te donner les accès, j'ai remarqué que tu avais déjà un pseudo ici (Jojo26), est-ce que tu as oublié que tu en avais déjà un ou ton mot de passe ? Dis-moi juste si tu veux supprimer l'ancien ou que je te redonne un nouveau code, je ne peux pas garder deux pseudo sous le même IP, à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre chez toi ?

Milisa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Ah ce n'est pas que je ne veux pas lui répondre mais j'étais en cours je viens à peine de revenir ^^
Ce n'est pas moi, j'habite en cité u on est tous sur wifirst, est-ce que ça a une influence ? c'est le premier forum ou je suis m'inscrite, en faite sous les conseil de mon amie je me suis inscrite ici et sur Kashikoi

Merci c'est que j'aime trop Doctor Who ^^
Non non c'est pas mon propos c'est grâce dans sa grande grâce que je me suis mis au yaoi, elle en lisait beaucoup, et elle a été une très bonne conseillère. J'ai des parents assez réac qui me surveiller beaucoup et chez elle on faisait un peu ce qu'on voulait lol donc elle m'en as filé, j'étais déjà intéresser (je suis vachement gay friendly et je crée des bromances très explicite avec les perso ) mais on va dire que j'en avait pas encore l’opportunité d'en lire lol.

Sinon pour les auteurscomme dans la vie je marche par phase ces temps si je suis trés Yoneda Kou et Natsume Isakuet comme projet il y en as plein mais je vais dire le premier qui me vient en tête assez biaisé par le faite que j'ai dit ces auteurs là ... Doushitemo Furetakunai (j'avoue je suis allez regarder pour etre sure de l'orthographe) mais je le trouve doux et passionner à la fois (mais faut avoir tout lu )

Sinon un très gros merci <3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:42 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Ahahaha, je comprends mieux maintenant !!!! Non, t'inquiète, si c'est un wifi universitaire, tu es la bienvenue, il n'y a pas de souci ! Kashikoi, très bon choix !!!!!
Ah, Yoneda Kô est juste sublissime comme mangaka !!! Je crois bien que j'ai aimé tous ses projets sans exception ! elle a un véritable don, que ce soit en graphisme ou en intrigue !! Une grande reine yaoi !!!!

En tout cas, voilà tes accès, tu peux te régaler tranquillou ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun de nos scans nulle part ni à quiconque, notre survie en dépend !

Bonne lecture !

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Hihihihih... je te taquinais un peu Milisa.. Ton amie est la meilleure!  4¨o

Oh oui d'accord avec vous, Yoneda Kô est géniale!

Bonne lecture Milisa, amuse-toi bien!

petite signa...

Milisa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: Mili Milisa ^^ Répondre en citant

Merchi à toutes les deux
t'inquiéte pas je suis vigilante j'ai mon brevet de secourisme 6*a
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour Yoneda, je m'en lasse jamais j'ai hâte qu'un nouveau projet sorte r@3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006