Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Nekoyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoyan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Hinata
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:35 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Hi hi,
Nekoyan ici, j'ai 27ans
je suis ici parce j'aime yaoi monde, j'aime lire yaoi manga et ma list de mangaka prefere est trés long, mais je peux vous indiqué quelque mangaka preferés, YAMANE Ayano - Nitta Youka - Shiuko Kano - Mika Sadahiro - Kazuma Kodaka - Naono Bohra - KATOU Setsuko.....
j'aime lire yaoi Novel, et je ne peux pas arreter je croix que Je suis devenu accro! mais je les ai apprécié :D
j'adore yaoi anime, mais je regard autre genre d'anime aussi comme Naruto, One piece, Diamond no Ace...
je connue le forum grace à "Yaoi is Life" tumblr site
Merci ^_^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:32 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Bienvenue Nekoyan-chan!

J'aime beaucoup la liste de tes mangaka préférés.... 

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite à faire le tour 
du forum et si tu aimes papoter passe nous faire un petit coucou dans le coin blabla,
nous serons heureux de t'y accueillir! r@2

A bientôt!

Cocoly.

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:28 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nekoyan-chan ! Alors, tu lis les Yaoi en anglais plutôt, c'est ça ? Mais tu lis aussi le français ? La seule chose que je te demande, c'est de ne jamais partager nos scans nulle part ni à personne, donc, si tu es d'accord, je te donnerai les accès !

Nekoyan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Merci  cocoly   , je suis heureuse parce que tu as aimé ma liste de mangaka, la liste et très long!

Merci 
Misaki-chan   , oui la plupart de manga je lu est en anglais, mais je lu en français de temps en temps, et  ne t’inquiéte pas je vais jamais partager vos scan! je vais respecter votre règlement :D

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Je soupçonne un léger un accent dans ton écriture, hihihihi... de quelle origine es-tu Nekoyan?

petite signa...

Nekoyan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:49 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Mon français n'est pas bien, je suis d'origine arabe, mon pays est le Maroc, mais je peux parler anglais mieux que français, désolé pour les fautes d'orthographe :p
et toi cocoly de quelle origine?

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Il est parfait ton français Nekoyan  r@2 , ne t'inquiète pas! 
Moi je suis française d'origine espagnole du côté de ma mère et Belge du côté de mon père! Mais devine quoi?! ma mère est blonde 
et mon père avait les cheveux noirs... hihihihi

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: Presentation Nekoyan Répondre en citant

Alors je te fais confiance Nekoyan, garde bien nos projets pour toi, ne les donne jamais et ne les montre jamais ! (les éditeurs US sont très virulents, donc, il ne faut surtout pas qu'ils nous trouvent !).
Voilà tes accès, du Yaoi jusqu'au Maroc, trop bien !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006