Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je viens voler votre coeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voleuse
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: one piece
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: akira

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: je viens voler votre coeur Répondre en citant

bonjour a tous et bienvenue dans mon monde

je suis la voleuses je vole votre cœur et je m'en vais sans aucun bruit. je me faufile pas la moindre occasion de me voir .je ne laisserai derrière qu'une brume étrange et le bruit courra soudain que l'ombre revint.

le nom de voleuse m'est venue car j'aime beaucoup ce monde froid et sombre et ce travail qui nous fait jouer plusieurs des fois discret et sombre et d'autre fois joyeux et turbulent pour arriver a la fin a ce créer un masque parfait qui nous aideras à commettre le crime parfait.

et non pour en rassurer quelque une je ne suis pas une voleuses mais une fan de jeux vidéo et de RPG . Donc si vous avez la même passion envoyez moi un message
j'ai 19 ans et j'ai découvert ce site en voguant sur internet.

je suis fan de shonen et de shojo est ces temps je suis les mangas girls of the wilds et namaizikari .je suis aussi kuroko no basket . je n'ai pas d'auteur préféré nis de mangas je pense comme tous les yaoiste j'ai vue l'anime joun jou romantica désolé si ce n'est pas le bon orthographe .

je crois que j'ai tous dis c'étais de la part de voleuse chan bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:31 (2015)    Sujet du message: je viens voler votre coeur Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Voleuse-chan ! (pardon pour le retard !!). Oh mon dieu, ton pseudo fait peur !!! Ahahahah ! Par pitéi, ne parage aucun de nos scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend !!
Sinon, eh bien, faisons confiance à la "voleuse", voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Bonne lecture !

voleuse
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: one piece
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: akira

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:54 (2015)    Sujet du message: je viens voler votre coeur Répondre en citant

salut
je sais il fait un peu peur mais je t'assure que je suis gentil et que je ne partagerais aucun de vos projet merci pour l'accès et je vais de ce pas l'essayer

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: je viens voler votre coeur Répondre en citant

Ahaha, pas de souci ! je te fais confiance !!!!! Régale-toi bien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006