Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oyahooo <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junkille
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: X de clamps
Si j'étais une série, je serais: Un oiseau &lt;3
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hero ♥
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Connais pas hélas &a
Si j'étais dans Naruto je serais: La vieille Tsunade ♥
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Heu..entendu parler
Si j'étais dans Viewfinder je serais: ?? idem &gt;&

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: Oyahooo <3 Répondre en citant

Chalut<3

Pseudo (et son origine) : Junkille

Goûts divers : Alors moi j'adore coder, écrire des fictions et créer des rpg

Genre de manga : Alors moi je suis pas manga du tout, plutôt anime et livres.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : J'en ai pas en particulier mais si je dois citer un auteur je n'hésiterai pas à dire 'Clamp"*.* , c'est vieillot mais je n'ai toujours pas fini Xde clamp's (les tomes)

Genre d'animé : Toujours dans la lignée de clamp; Rg veda, tokyo babylone et la série clamps

Une petite présentation de vos activités : Alors j'aime grapher, coder et écrire des fictions ( je débute ^^)

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre que j'ai sur mon forum d'entraide.

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? J'ai besoin d'histoire (surtout d'aide) pour un projet rpg ( je n'ai pas de bons mangas yaoi qui puissent vraiment m'aider à monter ce projet.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: Oyahooo <3 Répondre en citant

Bienvenue Junkille!

Oh oui... X  j'avais oublié celui-ci... il me semble qu'il y avait une vingtaine de tomes?!
je ne les ai pas tous lu... à vrai dire si mes souvenirs sont bons (ça remonte un peu maintenant..) je me suis tout bonnement lassée!!!
Des CLAMP, mon projet préféré était  "XXX Holic "!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du forum, 
Toi qui écrit (d'ailleurs j'espère qu'un de ces quatre tu nous feras lire tes fictions r@2 ), 
passe dans le "petit coin artistique", je pense que ça va te plaire!

A bientôt!

Cocoly.

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:36 (2015)    Sujet du message: Oyahooo <3 Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Junkille-chan ! Pardon pour le retard ! Ahhh, Clamp, c'est toute mon enfance, d'ailleurs je me souviens qu'elles étaient venues à la Japan Expo et qu'elles avaient assisté au défilé cosplay, ça m'avait fait bizarre de les voir ! En tout cas, je comprends tout à fait que tu aimes ce qu'elles font !!
Ah, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos projets et qu'ils t'inspireront ton RPG ! Par contre, n'utilise aucun de nos scans, et ne les partage avec personne et nulle part, notre survie en dépend ! Merciiiiii !
Et n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

Bonne lecture !

Junkille
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: X de clamps
Si j'étais une série, je serais: Un oiseau &lt;3
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hero ♥
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Connais pas hélas &a
Si j'étais dans Naruto je serais: La vieille Tsunade ♥
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Heu..entendu parler
Si j'étais dans Viewfinder je serais: ?? idem &gt;&

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2015)    Sujet du message: Oyahooo <3 Répondre en citant

Là dessus vous pouvez me faire confiance ayant moi même un forum d'entraide et ayant subi plusieurs plagiat sur mes thèmes je suis devenue une défenseur des droits  on touche pas à ce qui t'appartient pas ^^
Sinon je vous remercie de la validation, mais c'est surtout pour avoir des renseignements sur les familles, je sais qui y a pas mal de yaoi qui parle de mafia japonaise et j'ai besoin d'en savoir plus pour le projet rpg^^

Clamp j'adore mais je désespère de voir une fin aux tomes de X surtout qu'il y aurait deux versions proposées ( je me fixe surtout à la série et au film que j'ai acheté =))
Enfin bref, je vous tiendrais au courant du projet petit à petit et vous en parlerai dans les sections appropriées ^.^

MSN Skype
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:05 (2015)    Sujet du message: Oyahooo <3 Répondre en citant

Génial !!! Merci beaucoup Junkille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006