Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAMOPHONE - éditrice ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gramophone
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Bob l'éponge
Si j'étais une série, je serais: Murdoch Mysteries
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi (trop sexy)
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Tous les uke/neko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Coucou les gens ! 

Je me présente, je suis Gramophone. Pour l'origine du pseudo, je dirais que j'ai toujours aimé les vieilleries, les antiquités, chiner dans les brocantes ou chez les antiquaires et c'est pendant un de mes voyages en Turquie que j'ai rencontré l'amour de ma vie, un magnifique gramophone dans la rue des antiquaires ! Je ne l'ai évidemment pas acheté (savez-vous le prix monstrueux de ces objets ?!) mais j'ai gardé le nom sur les forums, bel hommage non ? 

J'ai actuellement 17 ans, donc lycéenne en terminale qui, faute de ne pouvoir échapper aux révisions du bac, se réfugie dans le yaoi. En ce qui concerne mes activités, j'adore collectionner les antiquités, en particulier les montres de gousset et les horloges (je voulais d'ailleurs devenir horlogère étant petite). Je me suis mise au théâtre cette année car je pensais que ça me soignerait d'un léger problème (celui d'être incapable de parler aux inconnus, ce qui n'est vraiment pas pratique quand on se perd). J'aime également embêter mon chien, il est tellement mignon qu'on ne peut pas s'empêcher de le câliner. 

Récemment je suis devenue fan de Fight Girl alors que je n'aime pas les shojos en général. Je suis fan de Pandora Hearts (j'ai toujours fortement apprécié les caractères déjantés). J'aime également le yaoi, en particulier les histoires de yakuza, ils sont tous trop classes et cette virilité qui se dégage d'eux... c'est...c'est... Voilà quoi. Mon auteur préféré est Neko Kanda, parce que ses histoires sont juste trop mignonnes.  

J'ai un frère qui a toujours aimé ce qui était effrayant du coup je pense que ça a déteint sur moi, j'adore les animés qui font peur du genre Another, mais aussi le fantastique et le policier, je me souviens avoir adoré Nogami Neuro il y a quelques années. 

Je me passionne pour la lecture de romans policiers et de polars, je me suis d'ailleurs récemment fixée l'objectif de lire tous les Sherlock Holmes (oui, je l'avoue, je suis une grosse fan). 

Et pour terminer, je ne sais absolument pas comment j'ai atterri sur ce forum. À dire vrai, je n'ai pas utilisé mon ordinateur depuis mon déménagement il y a deux ans, ça ne fait qu'une semaine que je l'utilise de nouveau. Le lien pour ce forum était dans mes favoris et je ne sais ni comment, ni qui l'a mis là. Mais bon, ce n'est pas une si mauvaise chose vu que je suis là aujourd'hui, n'est-ce pas ? 

Dernière édition par Gramophone le Lun 23 Fév - 11:43 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:20 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Bienvenue Gramophone (qui pour le coup ne rime pas avec caleçon mais plutôt avec mignonne!!!!)

Merci pour ta très belle présentation! (ça fait du bien!)
lµ3  deux ans sans ordi........!!!  Je ne peux même pas l'imaginer...
Comment ça? le lien du fofo dans ton ordi sans que tu le saches....hummm...c'est  peut-être le frérot?!...

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du fofo!
Je sais que tu es timide, mais en même temps je vois que tu aimes papoter, alors viens nous faire un 
petit coucou dans le coin blabla, ça nous fera plaisir! r@2

A bientôt et surtout amuse toi bien!

petite signa...

Gramophone
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Haha les grands esprits se rencontrent ! (Mais j'ai faim, j'aurais plutôt pensé à fondue bourguignonne plutôt que mignonne pour ma part) 
Et oui, 2 ans sans internet, ni ordinateur, ni télé. Je m'ennuyais tellement que j'ai ouvert mes manuels scolaires pour la première fois de ma vie  oµ6 .
Quant à mon frère, ça m'étonnerait que ce soit lui pour le lien, chaque membre de ma famille possède son ordinateur, il n'a donc rien à faire sur le mien, de plus il est protégé par un mot de passe... non... je soupçonne plutôt mon chien...
Du coup merci de me souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir !

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

AHAHAHAHA... Ton chien??? ...  Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé???
hummm... Peut-être parce que j'ignorais que tu en avais un!!!!  oµ2

petite signa...

Gramophone
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Je l'ai dit pourtant, que j'en avais un lµ2  (dernière ligne du deuxième paragraphe). Enfin ça m'arrive aussi de me chercher des excuses  oµ2 .

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Oupsss... je l'avais pourtant bien lu ...  c'est l'âge ça ma Gramophone (qui rime aussi avec polissonne....)!   6*a

petite signa...

bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:03 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

je refais une petit bienvenu, hihihi
je suis contente de ton arrivée, amuse-toi bien et bonne lecture !!!

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Haha et une troisième fois merci de me souhaiter la bienvenue !

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

dis, tu dépenses pas trop d'argent dans les antiquités ?

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:53 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Disons que ça varie. J'économise pendant deux ans puis je me laisse aller. Les montres que j'achète sont en général entre 300€ et 500 €, ce qui est déjà assez élevé comme prix donc je me contente d'un achat tous les deux ans. J'achète plutôt à l'étranger, ça coûte moins cher. C'est une passion héréditaire dans ma famille, ils gardent des objets depuis quelques générations et comme je suis la seule fille de ma génération, ils me gâtent avec les antiquités/vieilleries dont ils veulent se débarrasser. Du coup la majeure partie du temps je n'ai rien à dépenser :)

Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

c'est cool

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Encore une fois bienvenue.

A la place du chien je pense que c'est ton futur toi qui a utilisé une machine à voyager dans le temps que tu as découvert parmi les antiquités que ta famille t'offre. oµ2

Ton avatar me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. 5¨o

Gramophone
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Merci !
Mais bien sûr ! C'est forcément ça ! Qui d'autre que moi pourrais connaître mon mot de passe ! Tu es une génie !
Et pour mon avatar c'est Break, dans le manga/animé Pandora Hearts. Je l'adore. Beaucoup.

Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Génie : merci mais c'est un touuuuuuuuuuuuuuuut petit peu exagéré. oµ2

Alors j'ai déjà du voir ce personnage au tout début car je n'en n'ai pas lu plus.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:36 (2015)    Sujet du message: GRAMOPHONE - éditrice Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Gramophone-chan !17 ans et chineuse d'antiquités, j'adore !! C'est un monde qui fait voyager, on a l'impression de tenir entre ses mains des souvenirs d'époque !
QUOIIIII ???!!! Ton chien a un compte sur le fofo et lit du Yaoi ! Mais ta famille est incroyable !! LOL !!!! On me l'avait jamais faite celle-là !!
En tout cas, voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! Pardon pour le retard ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !!
(J'adore le "ça rime avec caleçon" !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> La Team et ses Projets -> PRESENTATION DE LA TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006