Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou les accros aux yaois! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elysanne
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Alice aux pays des m
Si j'étais une série, je serais: Stargate SG 1
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Coucou les accros aux yaois! Répondre en citant

Pseudo (et son origine) :Et bien mon pseudo, que j'adore entre nous, est une contraction des prénoms de ma maman Elisabeth et ma belle mère Anne-lise. C' est le prénom que j' envisage de donner à ma fille mais attendant je l' utilise comme pseudo. On ne me le pique pas les filles je vous ai à l' oeil.

Genre de manga : ma préférence va aux histoires où il y' a des yakuzas. J' adore quand il y' a un peu de violence

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Masare Minase à cause de ses histoires pleines de tendresse, et surtout "Gokujou no Koibito "l'un des 1er yaois que j' ai lu et qui m' a donnée envie de lire de belles histoires comme cela. 

Une petite présentation de vos activités : Paresser dans son canapé en lisant des romans à l'eau de rose, des romances m/m et des yaoi, ça compte comme une activité?

Comment avez-vous connu ce forum ?Le moteur de recherche dailymanga.org

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit: je venais de lire "Datte aija Nai" de Yuri Ebihara, qui m' a fait tellement rire aux larmes, que je me suis mise à rechercher d' autres mangas de cet auteur et je suis tombée sur votre team. Et me voila!

Pour conclure, je dirais que j' ai découvert les écrits m/m et par la suite les mangas yaoi grâce au roman Lover at last de la confrérie de la dague noire. J' ai adoré ce livre et en cherchant des romans parlant de romances H/H, Je suis tombée sur le site archives de Mimi Yuy et la saga Haruwo daiteita de Nitta Youka. Ce fut une révélation

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Coucou les accros aux yaois! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Elysanne-chan ! Non, promis, on ne te piquera pas le nom de ta future fille !!!
Ahhh, si tu aimes les Yakuza, tu vas te plaire chez nous ! On est addict !! Et ne parlons pas de Masara Minase, on a des fans inconditionnelles aussi !!
Mais bien sûr, "paresser dans son canapé" est une activité intensive riche en réflexion !! C'est tout un métier !! On devrait d'ailleurs être formé à ce genre de sport !
Etape 1 : choisir le bon canapé
Etape 2 : écarter tout intrus susceptible de parasiter l'effort intense du vide.
Etape 3 : un bon yaoi entre les mains
Etape 4 : finir en sieste.

Ahhhhhhhh, Mimi Yui et son Haru wo daiteita !! Une perle !!!!!!!!!! On est fan !!!!

En tout cas, bienvenue chez nous, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006