Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodieD
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : c'est elodieD , elodie bin c'est mon prénom tout simplement parce que j'ai pas trouver autre chose ^^ et le D parce que sa me fait penser a un grand sourire

Goûts divers : heu j'en est tellement que c'est dur a dire

Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc ) j'aime bien prof/ eleve , detective , amis d'enfance , collegues.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : shungiku nakamura qui publie le manga junjou romantica parce que c'est mon gros coup de coeur tout simplement et parce que je trouve c'est histoire toujours interessante.

Genre d'animé : un peut de tout sauf les histoires entre deux filles

Une petite présentation de vos activités : pour l'instant mon activite est que je suis tres souvent sur mon pc et que j'ai beaucoup a faire et notamment trouver un bon boulot ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? je suis aller sur le site de la team yaoi x yuri et c'est la que j'ai vus que certain de leur projet serais mis ici

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? aucun vus que je suis juste passer sur le site de la team yaoi x yuri pour voir les nouveauter

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:18 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Elodie-chan ! Je vois que Junjou Romantica a encore frappé ! LOL ! Comme indiqué dans le règlement, il faut que tu répondes à ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et te donner les accès, à tout bientôt !

elodieD
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

merci de m'accepter parmis vous.
et oui junjou romantica est mon gros coup de coeur ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:41 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Et voilà tout est parfait !! Je te donne les accès de suite !! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !! Et surtout, aucun partage de nos scans nulle part et à personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !!

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Elodie D! 

Ahhhh... Junjou Romantica ... qui ne l'aime pas ce projet?!!! 

Je te souhaite de trouver un emploi rapidement Elodie!!! Courage!

Si tu aimes papoter n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou dans le coin blabla,
ça nous fera plaisir! r@2

A bientôt, bonne lecture!

petite signa...

elodieD
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:23 (2015)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

merci beaucoup a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006