Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie84
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuroko no basket
Si j'étais une série, je serais: doctor who
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: anastasia
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous.
Mon pseudo: lillie84, c'est simple vient de aurelie et 84 mon année de naissance.

Mon age: 30 ans et plus de  20 ans de passion pour le manga et 15 ans pour le yaoi si je me souviens bien.)

Genre de manga: J'ai un faible pour les mangas dans les lycée, les premiers amour sont les plus beau.

Je n'ai pas spécialement d'auteur préféré, parfois j'aime 2-3 livres de tel auteur et pas les autres.

Genre d'anime. idem que pour les mangas, en ce moment je suis a fond sur kuroko no basuke (je verrais bien Kuroko avec Aomine, miam)
et Durarara (izaya et shizuo iraient tellement bien ensemble), bon je vois du yaoi partout  mais bon je ne suis surement pas la seul ici.

Mon activité: lire des mangas, essayé de jouer du violon (j'en fait depuis 6 mois) et chercher du boulot en vente. (j'adorerai vendre des mangas, ça me permettrai de rencontrer des fan ).

Je suis la seul dans mon entourage à aimer le yaoi, j'ai bien essayer de convertir certains et certaines mais ils m'ont tous regardaient comme si j'étais une personne anormal, sniiif, alors j’espère rencontrer plein de perverse comme moi ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Lilie-chan ! Ah, je vois que tu as déjà un compte chez nous sous le pseudo Liliestelle84 ? Tu veux que je supprime ce dernier ou peut-être que tu as oublié tes codes ? Tu me dis si tu préfères garder ce compte-là ou pas !
20 ans de passion pour le manga, c'est génial !!!!!! Oh, tu sais, nous, on est perverse, et pour toujours je crois bien, donc tu risques de te plaire chez nous !!!!
Ohhhhh, et tu as postulé en tant que cleaneuse !!!!!!!!!! On va t'attacher chez nous !!!! C'est trop bien !!!!!!! Je te prépare un MP de la mort qui tue pour te donner un projet !!!!! (n'importe quel projet fera l'affaire ? Tu as des préférences ?)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Lilie-chan!

OH oh... la Team s'agrandit, si tu as des questions en ce qui concerne le clean n'hésite pas à me solliciter,
je serai heureuse de t'aider! r@2

A bientôt!

petite signa...

lilie84
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:18 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Misaki-chan et Cocoly. 
Ha bon, j'avais déjà un compte je ne m'en souviens plus, faut dire que je me suis déjà inscrit sur d’autres forum. 
Concernant le clean je me fiche un peu du genre et suis prête à faire un essai.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas de souci ! Du coup, je te donne les accès sur ce compte-là et je te prépare un MP pour le clean !!! (si tu ne le reçois pas d'ici à mardi, surtout, harcèle-moi !!! LOOOL !)
Merci beaucoup de t'être proposée, tu ne vas pas regretter !!!

lilie84
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:00 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok, lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006