Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une nouvelle membre ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamapixx
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Simpsons
Si j'étais une série, je serais: How to get way with
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Tiana
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Shouta Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Uchiwa Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:22 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle membre ^^ Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Mon pseudo c'est MamaPixx. Je m'appelle Marie et le surnom vient d'un instant de folie avec des amies sur internet. Je ne peux en dire plus je ne le comprends pas moi même mais il est original (enfin je crois) 

Département : Paris (75)

Goûts divers : J'aime beaucoup écouter de la musique, manger (c'est la base), dormir, les mangas en général et les jeux vidéos

Genre de manga : J'aime beaucoup quand ce sont des situations de personnes faisant parties de la vie active et que l'un des protagonistes est plus vieux que l'autre et donc il y a un fossé des générations. Ou soit j’apprécie les situations comme une personne toute gentille se met à côtoyer un voyou.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : *Shungiku Nakamura : car j'ai connu et donc apprécié le Yaoi grâce à ses œuvres.

*Natsume Isaku; titre préféré "Free Punch" : j'ai lu presque toutes ses histoires car elles sont attirantes et les dessins sont doux.

*Mizukami Shin; titre préféré "Rikugun Renai Shikan Gakkô" : j'aime beaucoup les dessins et surtout les scènes sont très bien détaillés (je ne suis pas une perverse non pas du tout :s)

Genre d'animé : Je regarde presque de tout sauf les Yuris et les mangas d'horreurs (sauf ceux de Yoshiki Tonogai :3)

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante. J'aime beaucoup sortir et donc m'amuser à découvrir pleins de choses mais comme le temps ne me le permet pas; ces temps ci, mon activité préférée est de rester chez moi sous ma couette à lire ou à jouer à des jeux vidéos.

Comment avez-vous connu ce forum : Grâce au site Iris-manga qui présente divers Teams et comme je connais plus de la moitié des teams présentés sauf la votre, bah j'ai décidé de venir vous voir.

Sinon, comment j'ai découvert le Yaoi : Ma rencontre avec le Yaoi est partie d'une erreur assez bête. Je cherchais des mangas sur Internet en particulier des Shojos. Quand sur un site quelconque, un des membre avait conseillé un manga (étant dans la catégorie "manga d'amour" je ne savais pas que j'étais susceptible de tomber sur du Yaoi avant). Fin bref, la synopsis du manga proposé m'avait alors plu et je suis allée regarder l'anime. Et là, je suis tombée de haut (je dois l'avouer) lorsque j'ai vu deux hommes ensembles bon après curieuse comme je suis, j'ai poursuivi l'anime et ça a été une grande découverte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle membre ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Mamapixx-chan !! Super ta présentation, merci beaucoup d'avoir pris la peine de bien détailler ! ça nous fait très plaisir !
Ah oui, j'aime beaucoup les "voyous" en yaoi !!!!!
Je crois qu'on est tous très facilement tombée sur lanime Junjou Romantica, et là, c'est la révélation !!!!
J'espère que nos projets te plairont, je te souhaite une bonne lecture ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part et à personne, notre survie en dépend, et c'est la raison de notre forum semi-fermé !

Merci !

Mamapixx
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Simpsons
Si j'étais une série, je serais: How to get way with
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Tiana
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Shouta Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Uchiwa Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle membre ^^ Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci beaucoup.
Merci pour Misaki-Chan pour ta chaleureuse accueille ^^Ouais je pense que tout Yaoïste qui se respecte connais Junjou :3
Okip merci pour l’accès et aucune inquiétude pour ce qui est du respect des règles ;) 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle membre ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Et merci pour ton enthousiasme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006