Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Shizu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizu
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Shizu Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente non pas par plaisir mais plutôt par nécessité. Je souhaitais contacter l'admin du site mais j'osais pas envoyer un MP alors je voulais simplement fouiner sur le forum voir s'il y avait une section pour cela mais je dois bien avouer qu'on ne nous laisse pas beaucoup de topics libres :/

Citation:
Pseudo (et son origine) : Shizu (Mais à vrai dire c'est pas mon vrai pseudo, mais ça seuls les admins le sauront ;))

Goûts divers : Les jeux-vidéos, le sucré, la cigarette, ...

Genre de manga : Barazoku (au moins j'ai pas marqué « yaoi »)

Genre d'animé : J'suis pas un fan d'anime. Je vais dire des trucs à la K-On! par exemple

Une petite présentation de vos activités : Développeur web indépendant

Comment avez-vous connu ce forum ? Dailymanga mais je le connaissais déjà depuis un sacré moment.

Et voilà ;) Alors si un admin passe par là, j'aimerai bien savoir comment faire pour rentrer en contact avec vous. Est-ce nécessairement par MP ou avez-vous des catégories pour cela ?

Sinon petites info : Vous pouvez automatiser le système de don des droits au lieu de le faire manuellement ;) Il vous suffit de créer des groupes invisibles.

Exemple :

Groupe = Inscrit
=> ne peuvent que répondre au réglèmenent et rien d'autre

Groupe = Règlement signé
Condition automatique : 1 message (sera forcément celui du règlement)
=> ne peuvent que poster un nouveau message dans Présentation

Groupe = Présentés
Condition automatique : 2 messages (seront forcément règlement + présentation)
=> accès à tout ce que vous voulez.

Il faut jouer avec les permissions en fait et ainsi vous rendez la tâche automatique ;) Je l'avais fait sur un forum, forumactif c'est pour cela que je vous le propose.

EDIT : Au fait, mon œil de développeur web voulait vous prévenir qu'il y a un énorme cadre noir sur la gauche du forum qui fait que celui-ci est décalé...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 07:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Shizu Répondre en citant

Bonjour Shizu-kun !
Si tu veux m'envoyer un MP, tu peux le faire sans souci ! Désolée que tu te sois inscrit "par nécessité" et non pas par plaisir, du coup, je me dis que tu t'es forcément trompé d'endroit si tu ne lis pas de yaoi. (uniquement Bara apparemment).

Pour répondre à ta question, je ne veux surtout JAMAIS automatiser l'octroi des permissions ! D'une part, je le fais manuellement pour vérifier beaucoup plus de paramètres que ceux que l'on peut entrer en automatique : je vérifie chaque IP, leur localisation, les doublons, les adresses mails et leur validité. Et surtout, nous nous concentrons pour avoir un forum "familial", c'est-à-dire avec beaucoup de communication entre nous. Je ne souhaite pas automatiser les présentations s'il n'y a pas d'échanges réels auparavant. D'autre part, je connais parfaitement les réglages de ce forum (y compris ceux de forumactif), et nous utilisons beaucoup les permissions.
L'automatisation pourrait permettre l'entrée sur notre forum de machines avec ton système, ce que je ne veux surtout pas, et ce qui nous a permis d'en être exempt jusqu'à maintenant.
Je préfère moi-même m'assurer de la validité et de la réelle présence des gens avec un MP de bienvenue auquel ils doivent répondre, ce sont des précautions en plus.

Pour le cadre noir, tu as dû te rendre compte que xooit est un forum gratuit, et qui dit "gratuit" dit "publicité". En utilisant Adblock, les espaces dédiés à la publicité restent vierge mais l'espace reste présent (soit nous avons un espace à gauche noir (là où la pub est actuellement), soit nous avons un espace noir entre les commentaires. Nous avons décidé de laisser la barre noire pour éviter la gêne entre les posts.

Ensuite, si jamais ta question est de nous proposer un site web, vu que tu es développeur indépendant, nous ne souhaitons pas être visible sur la toile (en tout cas, le moins possible), et surtout, nous souhaitons garder un contact permanent avec nos membres, d'où un forum de discussion à accès restreint (nous avons beaucoup de groupes à permissions différentes) et cela afin de protéger nos projets également.
Mais il n'y a pas de souci si tu souhaites m'exposer ton idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006