Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shallow
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Buffy contre les Vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Stitch
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Akaba

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui liront ces lignes.

Je me nomme Shallow et j'ai 25 ans. Après un assez long séjour loin du monde de la Scantrad j'ai décidé d'y replonger de plus belle. J'ai connu la team il y a plusieurs années déjà.

Je lis des mangas depuis un certains temps maintenant. Plus de la moitié de ma vie en fait...

Je n'ai pas vraiment de Yaoi préféré mais des mangaka que j'apprécie particulièrement. L’indétrônable étant Kazuma Kodaka! Le tout premier manga yaoi relié que j'ai lu en français a été KIZUNA. Ca a laissé des traces je pense. J'aime beaucoup Naono Bohra, Honjo Rie, Masara Minase, Youka Nitta, Kano Miyamoto etAyano Yamane pour les plus connus. Mais aussi Kotetsuko Yamamoto, Yuki Shimizu, Yonezo Nekota, Makoto Tateno ou encore Yoneda Kou.
Et j'adore Toko Kawai!
Et après comme tout le monde il y aussi certains mangas que je n'aime pas.

Je lis principalement du Yaoi et du Seinen. Parfois aussi un peu de Shojo et encore plus rarement du Shonen.
Je suis assidûment Kaori Yuki et les Clamp depuis plus de dix ans maintenant et je possède pour l'une tous ses mangas et pour les autres toutes les éditions encore trouvable sur le marché.

Je ne regarde pas tellement d'anime mais j'en suis un actuellement que j'aime beaucoup Tokyo Ghoul.

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment.

Bonne soirée.

Petit Info: mon dossier Scans fait actuellement 50.5Go (non non je ne me vante pas)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:56 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Alors, rebienvenue chez nous Shallow-chan ! Ah, comme quoi, même quand on passe un peu de temps loin du scantrad, on y revient un jour ! Et ça fait plaisir !
Pense à lire et signer le règlement, notamment concernant le MP de bienvenue et je pourrais valider ton inscription et de redonner les accès ! A tout bientôt !
Et effectivement, quand je lis tes auteurs préférés, on sent "l'ancienne" dans le monde Yaoi ! Les auteurs de grand cru qui ont commencé il y a longtemps déjà mais que nous adorons toujours autant !

(les scans prennent une place folle, mais je te raconte pas celle des PSD ! LOOL ! Et encore moins les scans US... Mais bon, ça prend toujours moins de place que les bouquins !!)

Shallow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Non ne me parle pas des bouquins!!! J'ai deux bibliothèque pleines de mangas dont une entière de yaoi et shonen-ai (j'y ai mis les Clamp ;)) Sans compter mes trois bibliothèques pour les autres livres ma chambre s'en trouve énormément réduite...

Je file signer le règlement tout de suite.

Merci beaucoup pour ton accueil en tous cas!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Ah m'en parle pas... Il nous faudrait des bibliothèques comme dans le château de la belle et la bête !!!!! Une pièce énoooooooorme avec triple étage !!!!!!!
C'est tout bon pour le règlement signé mais tu n'as pas répondu à mon MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail ! Merci !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Et voilà tes accès ! N'hésite pas à retourner sur les fiches pour nous faire part de tes impressions après lecture ! Et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à quiconque, notre survie en dépend ! Merci !!

Vautre-toi bien sur la méridienne !!

Shallow
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:09 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Merci pour tout!!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Présentation* Répondre en citant

Mais de rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006