Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solène
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who ou Buffy
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Solène (je ne me suis pas cassé la tête pour mon pseudo, c'est tout simplement mon prénom!)
J'ai 26 ans (déjà si vieille, snif) et je vis en région PACA. J'ai un emploi de type administratif (ce type de gens "chiants" qui vous demandent toujours un document manquant quand vous montez des dossiers ! Mais moi la paperasse, ça me plait :) )
Je suis de type casanier, j'aime mes bouquins, mon ordinateur (il a même un petit nom!) et je fais aussi un peu de sport (je cours)(parfois)(par périodes je dirais)
(Et les parenthèses (héhé))
Question yaoi, j'aime particulièrement ceux de Suzuki Tsuta, Miyamoto Kano, Fujiyama Hyouta, Ike Reibun et Naono Bohra. (C'est plutôt divers, non ?!)
Mais mon auteur favorite entre tous, c'est Yoneda Kou. J'achèterais tout tout tout ce qui sera édité en France, même si on me vend trois pages pour 30€ !
Quand à mon type d'histoires préféré, ce sont plutôt celles de salarymen ou d'hommes adultes, si possible avec un poil d'humour, de sexe (on ne va pas se mentir maintenant ^^) et de maturité. (Je crois que j'ai lu trop de yaoi de lycéens/adolescents)(ce qui ne veut pas dire que ces histoires là ne me touchent plus du tout, certaines d'entre elles m'émeuvent encore)
Sinon, je ne regarde pas trop d'anime, alors je ne saurais nommer un favori.
Quant à ce forum et cette team, j'en connais l'existence depuis un moment déjà (par dailymanga je crois, mais je ne suis plus bien sûre), et j'hésitais à m'inscrire, je crois que c'est la fermeture de la team yaoiXyuri qui m'a finalement décidée.
Je crois que j'ai dit ce qu'il me semblait bon de dire pour me présenter, mais si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas.
J'espère passer de bons moments avec vous, alors bisous tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Solène-chan !!! Ahhhhhhhh, justement, je pestais contre une administration qui met 7 mois à la préparation d'un dossier et qui à ce jour est toujours capable de me demander des papiers improbables datant de 2012...!! Hihihihi !!!!! Non, je ne vais pas passer mes nerfs sur toi, il faut que j'apprenne à être adulte, et votre métier est très méticuleux (moi, tu me mets dans un bureau, le lendemain, j'ai tout perdu !!).

Ohhhh, c'est quoi le petit nom de ton ordi ???? (Moi, j'avoue, c'est une double connotation, je l'appelle "l'homme de ma vie" ou "mon Mac" (un peu tendancieux, je l'avoue...).
Moi, on me force à faire du sport pour le moment, LOL, sinon, je suis plutôt de nature fainéante !!!!
Je te rejoins sur beaucoup de plan, et notamment Yoneda Kô !!!!! Une déesse parmi les déesses !!!! Et pareil pour les collégiens et lycéens, ça me fatigue à présent, je préfère largement les hommes mûrs et matures !
Encore merci pour ta présentation !!

N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (quitte à nous faire un joli dossier à chaque fois ! LOL), et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni à quiconque, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !

bonne lecture !

Solène
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who ou Buffy
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arf, 7 mois c'est vraiment long, je comprends tout à fait que tu pestes autant !Promis, même si je suis dans ce genre de boulot, je ne suis pas de ceux qui font traîner les dossier aussi longtemps inutilement (moi je suis plutôt pour harceler mon interlocuteur jusqu'à ce qu'il me fournisse ce fichu document manquant) (héhé) (quitte à filer un coup de main pour retrouver un papier perdu ou pour en obtenir une copie) (après tout, si on n'arrive pas à compléter un dossier, ça nous pénalise autant l'un que l'autre) (et j'aime mes dossiers bien complets et bien rangés) (ma maniaquerie ressort!)

Mon ordinateur, il s'appelle Nounor : à la fois le côté attendrissant du nounours et terrifiant du Mordor ! (Il est sous windows 8) (et je n'aime pas du tout (du tout) windows 8) (j'ai tellement ragé au début) (maintenant ça va mieux, on s'est apprivoisés lui et moi !)
Mais j'aime beaucoup les petits noms que tu as donné au tien ! A la fois amusant, et on sent qu'il y a un attachement aussi :) (et finalement, ce sont peut-être des machines, mais on les aime quand même)

Et pour le sport, tu as tous mes sincères encouragements. J'ai souvent du mal à m'y mettre, mais après je suis contente de moi alors ça compense. 
Mais je comprends tellement : on est si bien, tranquillement installée chez soi, que je me dis souvent que je dois être un peu déglinguée pour enfiler une paire de baskets ridicules (non mais vraiment, tu as vu les couleurs des chaussures de courses ? Ils sont drogués les designers !) (les miennes sont bleu électrique et orange fluo) (si, pour de vrai) et aller me faire suer en courant pour revenir au point de départ. 

Merci beaucoup pour ton accueil et j'espère pouvoir me faire une petite place par ici :)
Je vais commencer à fouiner un peu et voir ce qui pourra me plaire dans les projets. Et je n'hésiterais pas à faire des retours sur mes lectures ;)

(Quant à la redistribution des scans, je comprends tout à fait et je respecte entièrement. La team fournit un travail bénévole, ce serait vraiment incorrect)

A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006