Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau membre présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spyves
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Bonjour,  mon pseudo est spyves. C'est la contraction de nom état civil. J'ai 55 ans, j'aime le cinéma et j'ai découvert par hasard et tardivement l'univers du manga animé et plus particulièrement les Yaoi (il y a quatre ans). Enfant, Je n'ai jamais été attiré par les mangas et je ne suis même pas sur qu'il en existait déjà en France. Je ne parle pas japonais mais j'ai découvert le plaisir de la sonorité de cette langue aux sonorité très franches et certains aspects de cette culture que je trouve attrayante et très singulière. Pour moi c'est d'autant plus incroyable en raison du mélange qu'elle a réalisé entre tradition et occidentalisation (de ce que j'en vois à travers les animés). Je crois que, sans les Yaoi, je ne me serai jamais intéressé à la culture japonaise dont je ne percevais pas la singularité en asie. Mon genre préféré est la romance de la vie quotidienne (Sekaiichi Hatsukoi), mais toutes les histoires me plaisent surtout quand elles sont à rallonge et s'étalent sur une ou deux saisons. J'ai découvert le site "Yoai et Yuri" qui a arrêté l’aventure et conseille votre site,  par hasard et en cherchant un film japonais dont le synopsis semble tiré d'un manga. Je ne le regrette pas. Spyves

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:52 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Spyves! 
Merci pour ta présentation!
Comme toi, j'aime beaucoup quand l'histoire se déroule sur plusieurs tomes (mais pas trop quand même!), 
c'est un vrai plaisir de voir évoluer les sentiments, les personnages, les situations...
AH.. Sekaiichi Hatsukoi, junjou romantica... les incontournables!!!

As-tu des auteurs préférés?

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, profites-en pour faire le tour 
du fofo  et si tu aimes papoter, passe nous faire un petit coucou dans le coin blabla ça nous fera plaisir! r@2  

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau membre présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Spyves-kun ! J'aime beaucoup ta présentation qui explique cette attirance pour le monde occidental et ses sonorités. C'est vrai que c'est un monde aux valeurs et aux traditions bien loin des nôtres qui, du coup, attire beaucoup de par son originalité !
Pense à lire et à signer le règlement, notamment la règle 1 et le MP de bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006