Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina64
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, je me présente sabrina64 , j ai 36 ans et regarde et lis des manga depuis longtemp
 je suis une fan de shojo et yaoi tous ce qui est romantique .Désoler pour cette presentation je suis assez réserver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:06 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue Sabrina64!
Je vais t'aider un peu pour ta présentation, quand on est réservé 
c'est plus simple de répondre aux questions!  4¨o

Tu dis que ça fait longtemps que tu lis du yaoi, depuis combien de temps et quel a été ton premier yaoi?
Quel genre aimes-tu? plus prof/éléve, salary man, Yakuza....??
Quel est ton auteur préféré? et ton manga préféré?
Quelles sont tes activités? (sport, dessin, tricot etc!)
Aimes-tu regarder les animés? Si oui quel est ton préféré?

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du fofo!
Et quand tu seras plus à l'aise, passe nous faire un coucou dans le coin blabla!!! r@2

A bientôt Sabrina64!

petite signa...

sabrina64
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

premier manga lu gravitation ,j aime pas le sport mais je suis une grande lectrice et j aime peindre,j adore les animés de presque tous genres je suis née a la bonne époque avec le club dorothée ,pour le yaoi je n ai pas trop de genre du moment que c est romantique. merci pour votre compréhension.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:37 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sabrina-chan ! Comme indiqué dans le règlement, pense à répondre à ton MP de bienvenue, merci !

sabrina64
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci beaucoup

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Et voilà tes accès Sabrina-chan ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend ! Merci !!

(Tu peux étoffer un peu ta présentation en te servant de la présentation type suggéré en début de topic !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006