Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayō ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Okane na gai :/
Si j'étais une série, je serais: les experts ha ha ha
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: pas Alice ...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: hum :/
Si j'étais dans Naruto je serais: avec sasuke :p
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: hum :/
Si j'étais dans Viewfinder je serais: no comment ^^'

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Ohayō Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Voilà je suis Jul et pourquoi ? hum... Probablement parce que je me nomme Juliette mais que tout le monde dis Jule et vu que je suis vraiment fainéante cela donne Jul ... CQFD :p 

Âge : OBLIGATOIRE : j'aimerais encore en avoir 16 :'( ... mais je suis déjà dans la branche des 20, heureusement c'est encore le début :p

Goûts divers : heu ... bah j'aime les mangas, en particulier les yaois mdr ... sinon j'adore tout ce qui touche au Japon (suis la seule c'est sur ha ha ha ...)

Genre de manga : Alors, c'est chaud comme question ... hum :/ ... J'aime tout je dirais que cela dépend vraiment de l'histoire mais j'avoue que j'accroche encore plus vite quand il y a la pègre qui intervient ... Genre bah le célèbre Viewfiender; Totally Captived (je suis fan) :)

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : ahhhhh j'ai déjà utiliser les meilleurs :p .... non sérieusement, Ayano Yamane off courses ... Quant a pourquoi, je dirais bien que j'adore les persos (et c'est vrai) ... en plus son style est toujours très soigné ... et je ressort la carte Totally (sorry) et pourquoi ??? je dirais simplement que Ha Jin Yoo m'a vendu du rêve :p ...

Mais y a tellement plus encore ;) ...

Genre d'animé : hard XD ...

Une petite présentation de vos activités : j'etudies pour devenir infirmière, sinon bah j'adore mon chien (un chow chow blanc) trop mamée ... 

Comment avez-vous connu ce forum ? heu ? c'est une très bonne question via un autre site yaoi mais lequel ? je ne sais plus ...

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? je sais pas encore a vrai dire, j'ai pas regarder... c'est nouveau pour moi les fofo alors j'espère juste pouvoir parler de ce que j'aime car par chez moi :p y a pas bcp de gens qui s’intéressent aux mangas alors :) 

^^ Ps je m'excuse des fautes  ... je suis plus du genre bio que français ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Ohayō Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famillle Jul-chan ! Pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !
Ohhh, un chow chow blanc, c'est rare !!!!!  Ah ben nous aussi, on adore les Yakuza, t'en fais pas !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:07 (2015)    Sujet du message: Ohayō Répondre en citant

Et voilà tes accès Jul-chan ! Tu peu te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à quiconque, merci !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:24 (2015)    Sujet du message: Ohayō Répondre en citant

bienvenue a toi jul
rigolo
totally captivated est superbe , j'ai adoré l'histoire
plus que vf
sinon tu veux devenir infirmiere?!
tu as encore encore du chemin petit scarabée, je te souhaite bon courage
 et surtout bonne lecture
n'hesite pas a nous donner ton avis,
pour les vilains garcons, il y en a dans certains de nos series, faut dire qu'il y a beaucoup de fan des "mauvais garcon"
a bientot , n'hesite pas a profiter de tout ce qu'il y a sur les topic  , blabla, fic et jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006