Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je me permet de rajouter un petit jeu si vous le permettez,

je suppose que tout le monde connait mais je met quand même le but du jeu : je commence avec une petite phrase puis chacun la continue avec une petite phrase (j'explique très mal xD)

alors zou c'est parti:

Il était une fois ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:07 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

dans la forêt des....

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:07 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

(On copie pas le début de la phrase ?)

petites nymphes qui...

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bin oui tu as raison Eolia! 

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de....

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du...

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:39 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du purin,
pour ....

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:03 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du purin, pour ensuite se frotter contre ....

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du purin,
pour ensuite se frotter contre la jambe de leur ....

petite signa...

Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pour ensuite se frotter contre la jamble de leur vénérée chef qui ...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du purin, pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme ...

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme banane 
pas encore ...

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Il était une fois dans la forêt, des petites nymphes qui rêvaient de rouler dans du purin, pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme banane pas encore pelée mais ...

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme banane pas encore 
pelée mais suffisamment mûre pour ...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme banane pas encore
pelée mais suffisamment mûre pour allécher les ...

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:19 (2015)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

pour ensuite se frotter contre la jambe de leur vénérée chef qui tenait une énorme banane pas encore 
pelée mais suffisamment mûre pour allécher les papilles du beau ...

petite signa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006