Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur_Sakura
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,

Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, mais puisqu'il faut y passer allons y gaiement.

Mon pseudo : Fleur_Sakura, parce que j'adore les cerisiers en fleurs, et aussi par rapport à Sakura Gari (un peut SM 2^a )
J'ai 42 ans, bientôt 43 snif, ça passe trop vite.

Mes goûts sont plutôt divers : lecture, marche, sortir entre ami(e)s.

Genre de manga : yaoi mature, prof/élève, ... pourquoi les lister je les aimes pratiquement tous, dès qu'il y a des bichos

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Nitta Youka avec Haru Wo Dai Teita, j'aime bien son graphisme et les histoires sont structurées.

Genre d'animé : malheureusement ceux que l'on ne verra jamais à la télé. Les versions non censuré.

Une petite présentation de vos activités : Je suis comptable, je fais de la traduction jap/ang/fr de manga

Comment avez-vous connu ce forum ? : Une amie yaoiste

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? : Difficile à dire puis que je n'ai pas eu accès à la liste de vos projets. Elle m'a juste dit que j'y trouverais mon bonheur. m§1

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois la Bienvenue Fleur_Sakura!!!
Ne pleure pas!!! A 43 ans, on est jeuuuuuunnnneeeeee...... la preuve, tu lis des mangas!!!

Ooooooh....  m§5  une traductrice jap/ang/fr??!!!!  
Qui va se faire harceler par notre Misaki-chan???.......hihihihih
Nonnnn... attends ne te sauve paaaasss...

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du fofo,
et si tu aimes papoter, passe nous faire un petit coucou dans le coin Blabla où nous serons très heureux
de t'accueillir!!! Et surtout n'aie pas peur du chaton pervers qui sévit là bas!!!! r@2

A bientôt Fleur_Sakura

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Fleur-Sakurachan !
Ah mais je me dis la même chose que toi : le temps passe trop vite, j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans !!! Hihihih !!! Mais bon, j'ai 20 dans ma tête, c'est ce qui compte, pas grave si le reste est en décalage !!!
OHHHHHHHH, traductrice jap-Fr !!!!!! Donc, tu es déjà dans une team de scantrad, c'est ça ? En tout cas, merci à ta copine yaoiste, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous !!
Haru wo daiteita, LE MUST !!!!! D'ailleurs, on vient de réserver d'autres séries de notre incroyable Youka Nitta !
Voilà tes accès avec un peu de retard, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part et à personne, notre survie en dépend ! Merci !!

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006