Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Uragiri wa Boku no N
Si j'étais une série, je serais: Teen wolf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Liu.Fei.Long

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!!

Je me nomme Marine, cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au manga yaoi.

Mais j'avoue que j'ai été surprise, bien souvent les dessins sont magnifiques, des histoires qui peuvent être et qui sont souvent réalistes.

Un de mes préférés est  Haru wo Daiteita et aussi viewfinder, cela peut être difficile parfois de les lire, mais ils ont un côté très touchant et une certaine morale, ainsi qu'un réalisme qui fait réfléchir, en tout cas il ne m'ont pas laisser indifférente.

J'avoue aussi que les auteurs et les dessinateurs méritent largement notre respect. Ainsi que les traducteurs, car je pense sincèrement que c'est un travail parfois long et difficile qui mérite tout autant notre respect.

Merci beaucoup pour votre travail. 9$i

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue Marine!
Rien de tel pour être accro aux yaoi que de commencer par ces merveilles ""haru et viewfinder""!
Très bon choix... je pense que tu vas te plaire ici, il y a de belles petites perles!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du fofo,
notamment dans le coin blabla où nous serons très heureux de t'accueillir!  r@2

A bientôt Marine

petite signa...

Dernière édition par cocoly le Ven 13 Mar - 20:54 (2015); édité 1 fois
Marine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Cocoly pour ton accueil, ton avatar est magnifique, j'aime beaucoup son expression. Ensuite je vais te dire franchement quand j'ai lu Haru et Viewfinder il m'est arrivé de verser plus d'une larme, tellement ça te prends aux tripes. Et effectivement tu finis par être accro, mais franchement aucun regret tellement c'est beau.

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Marine pour mon avatar! ce personnage est tiré des illustrations d'un artiste que j'adore RAMPANT!!!
Oh oui ça m'arrive souvent aussi de verser ma petite larme!! une vraie madeleine... hihiihi

Il y a tellement de beaux projets ici!!! Tous les masara Minase,  Fujisaki Kô,  zaria (très sexe)... et tellement d'autres!!!
Bon si tu veux commencer par un très bon projet,  comme tu aimes apparemment les yakuza,
je te conseille "Kobi No Kyojin" de Ike reibun!  m§7

petite signa...

Marine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour tes conseils, j'apprécie. Par contre j'aimerai allé sur le blabla,  mais je n'arrive pas à le situer, désolée de te déranger pour ça, même si j'aime l'informatique, il n'empêche que je peux avoir quelques lacunes, il y a un proverbe chez nous qui dit que l'on en apprend tous les jours, ça permet d'être moins bête que la veille pour rester polie.
5¨o

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas de problème Marine, ça ne me dérange absolument pas!
Le coin blabla se trouve dans la rubrique "coin liberté" >>>> " petit coin détente" >>>coin blabla!!!

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Marine-chan !

Haru wo daiteita, LE MUST !!!!! D'ailleurs, on vient de réserver d'autres séries de notre incroyable Youka Nitta ! 14 volumes magnifiques que je relis toujours avec un incroyable plaisir !!!

Merci de nous remercier d'avance pour tout le travail fait, mais je crois que la traduction n'est pas le post le plus dur, c'est celui du CLEAN !!! (Ce que fait Cocoly par exemple...)
Voilà tes accès avec un peu de retard, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part et à personne, notre survie en dépend ! Merci !!

Bonne lecture !

Marine
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup, en revanche pour les accès comment dois je faire ? Désolée dois je cliquer sur spoiler ?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ayé, tu les as, si tu retournes sur l'accueil, tu vas voir de nouveaux topics, ou tu peux cliquer sur les liens mis sur la page d'accueil, ou allez voir notre dernière News !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006