Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolaa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente (même si je n'aimes pas ça) Nolaa 39 ans (c’était vraiment obligatoire? pff) développeur informatique.

En cherchant des animé de type romance je suis tombée par hasard sur un yaoi Sekkai-ichi Hatsukoi et ça a été le coup de foudre :)
Je trouve les yaoi beaucoup plus profond dans les histoires et plus mature aussi (tergiverser 2 ans pour un baiser ça m'agace un peu a force :p)
Le nombre d'animé étant quand même très limité j'ai vu que Haru Wo Daiteita étais bien plus complet en manga qu'en animé je l'ai donc téléchargé. (vraiment génial)
Depuis je surf sur le web en quête de nouvelles histoires à me mettre sous la dent animé, manga et même roman.

Je vous ai trouvé grâce a un lien partenaire de Team otaku en puissance et me voila.

Hajimemashite

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Nolaa!

N'oublie pas de signer le règlement et de répondre au Mp que tu vas recevoir!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à faire le tour du fofo
et si tu aimes papoter viens nous faire un petit coucou dans le coin blabla! r@2

A bientôt Nolaa

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aaaah ! "Sekaichi...", "Haru..." !
Que de bons choix.
Bienvenue.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nolaa-chan !! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun de nos scans nulle part et à personne, notre survie en dépend ! Merci !

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006