Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: P'tite présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arihito
Membres

Masculin
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Bonjour à tous :)
Mon pseudo Arihito m'a été donné par une amie il y a très très longtemps car il parait que je suis gentil, donc je l'ai accepté et je n'ai jamais changé.

Je suis un jeune homme de 16 ans (on doit pas être beaucoup de garçons, surtout aussi jeune, je me trompe ? :/), qui aime bien évidemment les yaoi, mais surtout les mangas en général. (bien que j'ai du mal avec les trucs mechas et futuriste, à deux trois exceptions près.) J'ai découvert le monde du manga ( et de la Jpop au passage ) très jeune grâce à ma soeur vers 5/6 ans et pour ce qui est du yaoi c'était autour des 11/12 ans (oui, c'est jeune :x).

En dehors des mangas (et je compte les animes dedans ) j'aime les dramas, qu'ils soient japonais, coréens, taiwanais, thailandais, chinois etc., j'aime également beaucoup l'Histoire des pays asiatiques (qu'on ne voit pas assez en cours à mon goût, mais vu qu'on fait de l'Histoire sélective, et que tout les pays font ça, c'est pas étonnant ), j'aime la littérature fantastique et fantasy mais je lis aussi des trucs ultra réalistes ou futuristes et parfois des "romans à l'eau de rose" :) (d'ailleurs si vous avez des propositions, n'hésitez surtout pas, mon stock est presque vide :()

C'est à peu près tout ce que je vois à dire pour l'instant, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je répondrais à tout :)

A bientôt sur le forum !

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:29 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Bienvenu Arihito.

En ce moment il y a eu plusieurs mec qui se sont inscrit mais c'est vrai pas aussi jeune que toi.

Le yaoi à 11-12 ans !!
C'était lequel le premier ?

Si tu veux viens faire un petit tour dans le coin blabla.

Arihito
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Merci à toi :)
Je ne me souviens plus du titre du premier, faudrait que je demande à ma soeur, elle doit savoir. Mais l'histoire était très basique, avec un élève qui tombait amoureux de son professeur + le meilleur ami de l'élève qui l'aimait en secret, dans mes souvenirs, il n'y avait même pas de passage sur la famille des deux personnages principaux, donc le truc vraiment très simple.
Après oui, j'étais très jeune :x

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:05 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Ah en effet c'est du classique ça ! 

Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

OOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un autre gars !!!!!!! hahahahhahahaha j'ai de plus en plus d'idée en tête pour le coin blabla !!!! en plus il a 16 ans c'est PARFAIT et je sens que tu est très très malsain !!!! oµ2 ahh mon imagination est en marche héhé oµ1

je te souhaite la bienvenue arihito ^^ et surtout ne t'avise pas de t'enfuir oµ3

hmm concernant les "romans à l'eau de rose" actuellement je lis un livre (dont je n'ai toujours pas fini à cause du manque de temps) y a Hopeless de colleen hoover si ça t'interesse :)

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Dis donc Mathieu fait attention de ne pas le faire fuir !

Arihito
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Ahah il en faudra plus pour me faire fuir >=D Merci en tout cas pour cet accueil et pour le livre :P

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Arihito ! Voilà tes accès ! J'espère que les petits hommes du fofo ne vont pas avoir ta peau, sois prêt à fuir !!
Dans tous les cas, régale-toi bien, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !!!  Et surtout, ne partage aucun scan nulle part ni à personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !

(méfie-toi de Mathieu !!!)

Inori-Chan
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kou
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:41 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Salut !!

Un garçon qui aime les yaoi !! r@1  J'avoue n'en connaître aucun dans la vrai vie (en dehors des forum), t'as commencé les yaoi tôt, bon je dis ça mais j'ai commencé à 12-13 ans. Mais, c'est la première fois que je "rencontre" un garçon qui à commencé aussi jeune.
Au plaisir de peu être se parler !!
Bienvenu 

Arihito
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:01 (2015)    Sujet du message: P'tite présentation ! Répondre en citant

Oh merci :3 Je me répète, mais Bienvenue à toi aussi :P C'est vrai que je suis un cas très rare, je suis un garçon et EN PLUS j'ai commencé très tôt :') Mais j'aime bien être à part ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006