Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 你好 !! 我叫 Inori-Chan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inori-Chan
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kou
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:18 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Bonjour à toi !!

Je suis Inori-Chan, mon pseudo viens de Guilty Crown. Pourquoi celui là, je sais pas trop, j'aimais bien le personnage et quand j'ai du m’inscrire sur un site pour la première fois j'ai pensé à Inori-Chan et depuis je n'utilise que ce pseudo !!

Youpi j'ai 18 ans depuis le 5 Mars  ^^ , C'est donc la première fois que je m'inscrit sur un forum en disant que j'ai 18 ans et que c'est vrai, je suis une vilaine fille !!  oµ2

Je suis une passionnée de lecture ( fantasy, policier, science fiction, fantastique, etc). J'ai commencé à regarder des animes à 11-12 ans et les scans dans le même courant. Mais, ma plus belle découverte reste les Yaoi l'année qui à suivit. J'aime les histoires d'amis qui tombent amoureux l'un de l'autre, les histoires de yazuka, les amoures impossible genre entre frère en faite tous  r@1 sauf les shota !! Des amoures violents, brutaux aux amoures tout plein de cœur rose et d'arc en ciel, tout dépend de comment est présenté l'histoire.

Sinon,j'aime la culture asiatique et je fais du chinois depuis 3 ans. Je regarde peu de dramas.
Je ne suis pas une grande sportif mais j'aime l'équitation, le basket et l'accro-branche ainsi que la natation.

Bon, j'arrête de vous ennuyer !!
Merci de m’accueillir !! 
你们再见. 6*a

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:47 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Bienvenue et bon anniversaire ! ^^

Si tu veux viens discuter dans le coin blabla.

Arihito
Membres

Masculin
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:52 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Déjà pour commencé, tu as pris Inori comme pseudo alors je t'aime déjà ! (Guilty Crown reste, encore aujourd'hui un de mes animes préférés et Inori x Shu était mon fond d'écran jusqu'à hier xD)
Moi non plus je n'aime pas le shota (d'ailleurs je ne l'ai pas mis dans ma présentation ><) ou alors TRES TRES soft.
N'hésites pas à venir nous parler dans le coin blabla ;) 

Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kou
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:10 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Merci Eolia, je prend note de l'invitation à discuter.
Merci aussi Arihito, je suis contente que mon pseudo te plaise, Je place aussi Guilty Crown dans mes animes préférés !!
C'est drôle parce ce que je lisais quelques présentations avant de voir qu'on avait répondu à la mienne et j'ai adoré la tienne, bon j'avoue que le simple faite d'être un garçon qui aime le yaoi t'as rendu exceptionnel 6*a .

Merci à vous deux, je viendrais parler dans le coin blabla ;) mais une autre fois car il se fait tard et que je me lève tôt !! 5^a  

Arihito
Membres

Masculin
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Je suis exceptionnel  m§3 m§3   Trop de flatterie :3

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

AHahah, tu m'as fait trop rire Inori-chan ! "C'est la première fois que je m'inscris en disant avoir 18 ans et que c'est vrai" ! LOL !!!! T'es trop forte !!! Mais maintenant, tu n'auras plus besoin de mentir !
Pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: 你好 !! 我叫 Inori-Chan Répondre en citant

Et voilà tes accès Inori-chan ! Tu peux aller te régaler ! n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Merci beaucoup et bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006