Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'une avide de lecture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bya-chouchou-973
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Smallville
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jasmine
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: le Uke
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:43 (2015)    Sujet du message: Presentation d'une avide de lecture Répondre en citant

Helloww ! Je vais l'avouer, j'ai eu besoin du tutoriel pour comprendre comment me présenter sinon, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que les mangas sont comme une drogue pour moi et que j'aime tous les genres (surtout le yaoi mais pas trop le yuri).

_Je suis une fille de 17 ans.

_On m'appelle "La mama" ou "Lilboa".

_J'aime tout ce qui est sucré, doux et moelleux (donc je déteste les trucs acides ou amers).

_Je ne regarde pas de dramas mais j'écoute de la musique asiatique de n'importe quel genre (j-pop à hard rock).

_Je suis plutôt du genre shonen, shojo et yaoi mais comme je l'ai dit, je lis et regarde du tout.

Dans le yaoi, j'adore le genre yakuza xD comme Viewfinder, Totally Captivated ou Ibitsu.

_J'ai un caractère bien trempé mais ne suis pas agressive et je sais me contrôlée.

_J'aime le français et écrire des fanfictions est un passe-temps pour moi. Ces dernières sont principalement yaoi puisque je suis nouvelle dans ce domaine et que c'est la seule chose qui parvienne à m'inspirer.

Si je devais citer des mangas que j’aime ce serait : Bleach, Kateikyo Hitman Reborn, Fullmetal Alchemist, Baka to test, Vampire Knight, Kyou koi hajimemasu, 07-Ghost, Naruto, Brother x Brother, Junjou romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Magi et plein d'autres.

J'ai connu ce site car j'étais membre de "Encre de Rose".

Je ne suis pas difficile et aime beaucoup de choses.

Par contre, il y a aussi beaucoup de choses que je déteste mais la plus grande (concernant les mangas) est celle où les gens se permettent de faire des commentaires désagréables sur une oeuvre (que je trouve) fantastique. Ils parlent comme s'ils savaient tout et qu'ils pouvaient mieux faire alors que j'en doute sérieusement.

Je pense que tout travail doit être respecté et non dégradé, même si l'on aime pas l'oeuvre car on a chacun ses goûts. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arihito
Membres

Masculin
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:47 (2015)    Sujet du message: Presentation d'une avide de lecture Répondre en citant

Bienvenue à toi :) 
Je suis assez d'accord sur la dernière partie de ta présentation : Quelqu'un qui vient dire sur une oeuvre des choses du genre "C'est d'la mxrde, l'histoire est pourrie, le dessin est mal fait, l'auteur aurait mieux fait de rien faire" n'a rien compris à la vie, et à mon avis n'a rien à faire sur ce site, ni sur aucun site d'ailleurs. Par contre faire une critique constructive, expliqué les défauts etc., ça c'est intéressant et je pense que c'est important pour les auteurs car ils peuvent prendre en compte ces avis et s'améliorer grâce à eux.
N'hésites pas à venir parler dans le coin blabla et sinon à bientôt sur le forum :)

Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Smallville
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jasmine
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: le Uke
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:11 (2015)    Sujet du message: Presentation d'une avide de lecture Répondre en citant

Merci pour l'accueuil xDDD oui, sur le point constructif c'est ok mais le côté dénigrant, c'est pas la peine. 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:49 (2015)    Sujet du message: Presentation d'une avide de lecture Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Bya-chouchou-chan ! Très mignon ton pseudo !!!! Oh, alors si tu aimes les Yakuza, tu vas être servie chez nous, on en raffole aussi !!!!
Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler, j'espère que nos projets te plairont !!
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend, merci !

Et bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006