Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lau"
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Spirit
Si j'étais une série, je serais: True blood
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:15 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Coucou tout le monde je m'appelle Laura d'où mon pseudo lau". J'ai 21 ans et je viens de Bourgogne.
Mes passions sont les animaux, les mangas et mon chéri !
J'aime tous les genres de yaoi, je ne suis pas très difficile et j'aime aussi les shojos avec des lycéens. Mais les autres types de mangas ne me déplaisent pas non plus.
J'ai découvert le Yaoi avec "Seule la fleur sait" de mon auteur préféré "Rihito Takarai". J'accroche vraiment à son style de dessin et je ressent vraiment beaucoup d'émotions dans ses mangas.
En se moment je regarde beaucoup d'animé genre naruto, bleach... (les grands classiques quoi).
J'ai vu tous les animes yaoi (il n'y en a encore pas beaucoup... :'( ).

J'ai connu votre forum grâce à black-butterfly où il y a votre lien.

Ma petite présentation est terminé et j'espère qu'elle vous plaira.  r@2

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arihito
Membres

Masculin
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:51 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura :)Et dans les grands classiques en manga/anime, lequel est ton préféré ? 
N'hésites pas à venir parler dans le coin blabla, on ne mord pas (sauf Mathieu peut-être) ;-)

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:09 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue Lau.
Comme l'a dit Arihito viens discuter avec nous et ne t'en fait pas je penses que Mathieu préfères mordre Arihito. oµ2

Lau"
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Le grand classique que j'adore est naruto ! J'attend toutes les semaines avec impatience la sortie du nouvelle épisode.  9^a

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Lau-chan ! Ah, une fan de Naruto comme moi !!!! Moi aussi, je suis l'anime de très près maintenant que le manga est fini !
Voilà tes accès avec un peu de retard, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend, merci beaucoup !

Et bonne lecture !

Tous nos projets sont ici :
http://www.forum-yaoiboys.com/f99-Classement-de-tous-nos-projets-en-images.…

Arihito
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:03 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Ah moi Naruto j'aime bien, mais quand ils évitent de mettre pleins de HS ... Surtout quand on connaît la fin, on a juste envie de voir tout ça en anime le plus vite possible sans qu'ils partent dans des HS complètement bidons :x (enfin à mon avis)

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Ben écoute, je sais que les puristes ont horreur des HS et mettent des commentaires incendiaires contre certains arcs, mais, soit je suis juste une fan invétérée, soit une spectatrice pas très difficile, mais j'ai adoré pratiquement tous les hors séries parce que justement, ils n'apparaissaient pas dans le manga et avaient donc un caractère tout à fait original fait de surprises, et que surtout, ils permettaient d'en savoir plus sur certains personnages (j'ai adoré l'arc sur Kakashi et Yamato étant jeunes, et membres de la Racine par exemple). J'avais aussi bien aimé le personnage inventé de Sora avec son côté fraternel à Naruto avec son pouvoir de Kyubi. Enfin bref, ils sont tous passés comme une lettre à la poste pour moi, et je les ai regardés avec grand plaisir ! En même temps, à choisir, je préfère avoir des HS plutôt que rien du tout en attendant la suite, vu que le studio va très vite (voire trop vite par rapport à la série). Mais je suis comme toi, j'ai hâte de voir la suite et fin (même si, pour le coup, j'ai pas envie que ça se termine tout de suite en anime non plus !!!!!!!!).

Arihito
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Certains HS étaient de qualité, c'est vrai, dire le contraire serait être hypocrite à mon avis, mais la très grande majorité je n'ai pas du tout apprécié. Après, le problème c'est aussi le fait que je suivais les scans, donc je savais tout à l'avance, je voulais voir certaines scènes rapidement, et donc quand on me mettait 10 semaines de HS juste avant une des scènes en question, ça partait déjà mal pour ces HS et mon avis était du coup moins objectif à cause de la frustration :x Enfin, c'est vrai que c'est mieux des HS que rien ... Mais il ne faut pas faire comme Fairy Tail où ils ont fait une pause d'un an, UNE ANNEE ENTIERE, c'est énorme quand même et maintenant depuis plus de 20 semaines on a des HS ? C'est juste du foutage de gueule. 

Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:25 (2015)    Sujet du message: Ma petite présentation ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux. D'une part les HS sont pas mal pour éviter de rattraper le manga et d'une autre part il y en a trop. Comme maintenant que le manga est fini ils peuvent ce permettent d'éviter les HS mais bon j'adore l’examen Chunin donc ça passe ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006