Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounousa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : nounousa et vient de mon prénom

Goûts divers : lecture et farniente :)

Genre de manga : je n'ai pas vraiment de genre mais au moins une histoire qui me tienne en haleine, pas une trop simple.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : J'en ai à la pelle, genre l'une de mes premières lectures des livres de Youka Nitta-sensei avec Haru wo Daiteita ou Yoneda Kou avec Saezuru Tori wa Habatakanai (coup de coeur parce que Yashiro vous donne juste envie de le protéger après tout le mal qu'on lui a fait). Sinon, il y a aussi Caste Heaven d'Ogawa chise, vous me direz que c'est un peu barbare cette histoire de viol et de "domination" mais comment le mangaka nous a relaté tout ça, on a toujours envie de savoir plus!

Genre d'animé : yaoi et shonen

Une petite présentation de vos activités : pas grand chose pour le moment!

Comment avez-vous connu ce forum ? à travers un site anglais

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? je n'ai pas encore regarder ce qu'il y a, je vais y jeter un coup d'oeil quand j'aurai fini. :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ah "Haru..." m§3
Quel a été ton premier manga/yaoi ?
Si tu veux discuter viens nous rejoindre sur le coin blabla.

nounousa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

C'était bien Haru qui m'a ouvert les portes sur le monde du yaoi puis après j'ai découvert les livres de kano Shiuko avec la série P.B.B entre autre.. :))

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Un assez soft donc.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nounousa-chan !!
Oh, c'était quel site anglais ? Tu te souviens ?

Ah oui, Haru de Youka Nitta, une référence en la matière !!! J'adore, je ne m'en lasserai pas ! Et si tu es fan de Kano Shiuko, alors, je t'adopte direct !!! Je suis fan inconditionnelle !!!!

En tout cas, voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Bonne lecture !

nounousa
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Non, désolée, je n'ai pas gardé l'adresse du site anglais, juste le votre en attendant d'avoir le temps de m'inscrire chez vous. En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil :)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Ah pas de souci, ce n'est pas grave ! Mais de rien ! J'espère que nos projets te plairont !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006