Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier bonjour ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruma
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Lovely complex
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la belle aux bois do
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: kisa shota
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:57 (2015)    Sujet du message: Premier bonjour ;) Répondre en citant

YO! 

Je me présente Aruma, j'ai 17 ans. 

J'aime le hard yaoi(PERVERSE!), mais aussi le soft lorsque je trouve l'histoire adorable comme Kanjou spectrum de Yoneda Kou( ils sont trop mignons =3) 
J'aime quand les personnages sont des amis de longues date et qu'ils finissent par ENFIN LE FAIRE!  

Mes mangakas préférés sont Yoneda Kou , j'aime beaucoup ses dessins, mais aussi Shungiku Nakamura (pas la peine de préciser pourquoi je pense ;). Après, l'auteur m'importe peu du moment que j'aime ce que je vois. 

Donc, la plupart du temps je lis des mangas pas seulement des yaois aussi des shojo, shonen. J'écoute beaucoup de musique, je ne fais pratiquement que ça, et les animés aussi. Bref, je suis une totale fan de tout ce qui est animation japonaise, d'ailleurs mon film préféré est un film d'animation Le château ambulant de Hayao miyazaki (j'adore quand ils volent au-dessus de la ville c'est trop beau!) 

Ce forum je l'ai découvert parce-qu'il y a un manga que je veux absolument lire Melancholic mellow mellow que vous avez traduit, c'est comme ça que je me suis retrouvé ici. 

Bon, je suis une débutante en tant que membre d'un forum alors je compte sur vous pour m'apprendre tout ce que j'ai à savoir et surtout SURTOUT j'espère que vous m'apprécierez. 

Donc, ENCHANTE!!!!!!! ;D  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gramophone
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Bob l'éponge
Si j'étais une série, je serais: Murdoch Mysteries
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi (trop sexy)
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Tous les uke/neko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:40 (2015)    Sujet du message: Premier bonjour ;) Répondre en citant

Haha je vais profiter du fait que Misaki soit partie chasser pour te souhaiter la bienvenue avant elle ! Ne t'en fais pas, nous sommes toutes de GROSSES modérément perverses ici ! Ah j'ai lu Melancholic Mellow Mellow, tu vas bien aimer je pense !

Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Okane na gai :/
Si j'étais une série, je serais: les experts ha ha ha
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: pas Alice ...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: hum :/
Si j'étais dans Naruto je serais: avec sasuke :p
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: hum :/
Si j'étais dans Viewfinder je serais: no comment ^^'

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:20 (2015)    Sujet du message: Premier bonjour ;) Répondre en citant

Bienvenu Aruma ,

J'adore le Château Ambulant, je l'ai regarder un nombre incalculable de fois ! Calcifer, il est trop mignon *_* !!!!

Et amuse toi bien parmis nous **

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:53 (2015)    Sujet du message: Premier bonjour ;) Répondre en citant

HIhihihihi, Gramophone-la-polissonne, petite maligne !!!!!!!! T'en profite que j'installe les oeufs pour te cacher ici hein ?!! LOL !!!! Merci les filles de souhaiter le bienvenue aux nouveaux ! (Vu que je suis plutôt le lapin Usagi toujours en retard, vous avez bien raison !).

Bienvenue dans notre grande famille Aruma-chan ! J'ai supprimé ton compte double (le "Aruma" avec des chiffres derrière), par contre, pense à répondre au MP de bienvenue que je puisse te donner tes accès !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:46 (2015)    Sujet du message: Premier bonjour ;) Répondre en citant

Et voilà tes accès ma grande ! Tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impression, ça nous fait toujours plaisir, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci !

Bonne lecture de Mellow Mellow alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006