Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helloooooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HanSangHoon
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Simpson
Si j'étais une série, je serais: Hawaii 5-0
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yoshino Chiaki
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: Helloooooo Répondre en citant

Annyeooooooong ~

Je m'appelle Océane et j'ai 18 ans, bientôt 19ans yeahhhh !

J'ai beaucoup lire, que ce soit des scans de yaoi ou de shojo, ou que ce soit des livres papiers, j'en est d'ailleurs tellement que je dois me racheter une bibliothèque huhu. J'aime beaucoup écouter du piano aussi , ça me détend, surtout en période d'examen.

J'aime bien les manga avec une histoire de prof mais sans que ce soit culcul dès le début, j'avoue que j'aime bien quand ils se disputent un peu mais pas avec trop de malentendu kkk

Si on parle de Yaoi je dirais que le meilleur reste pour moi Sekaiichi Hastukoi. J'adore voir le décompte à la fin de chaque chapitre du nombre de jour qu'il reste à Ritsu avant de tomber vraiment vraiment vraiment vraiment amoureux (alors qu'il 'à toujours été). J'ime beaucoup ZE aussi bien que je sois encore au début, je trouve ça super mignon. Je peux aussi citer des plus connu comme Kirepapa, Sex-pistol. J'ai pas vraiment d'auteur préféré mais j'apprécie plus les dessins dans le genre de Sekaiichi Hatsukoi, en tous cas pour ce qui est du yaoi :)

Je regarde énormément d'animé, surtout des shojos je l'avoue parce que ça fait rêver par rapport à notre vie réelle. Mon préféré c'est Kaichou Wa Maid Sama, j'aimerais tellement qu'ils sortent enfin une deuxième saison .___. sinon bien évidemment j'ai bien les yaoi que se soir en forme d'OAV ou de série. 

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de licence de Langue Étrangère Appliqué Coréen, bien que j'ai l'intime conviction que je vais redoubler

J'ai connu ce forum après avoir envoyé un mail aux administrateurs de www.yaoi-x-yuri.fr :)

Je suis toujours à la recherche de nouveau BL, qui font du bien aux yeux hahaha J'en est lu tellement que c'est dure d'en trouver des nouveaux ou des inédits.

Voilàààà, OMG j'ai l'impression que ma présentation est immense, je suis désolé x).

Chuuuuuuuuu ~

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:06 (2015)    Sujet du message: Helloooooo Répondre en citant

Bienvenue HanSangHoon !!!!

Ouiii j'avoue que c'est bien long mais t'inquiète pas j'ai adoré lire ta présentation ^-^

Tu aime quel genre de livre ? SF ? Fantasy ? Romance ? Erotique ? Autre ? Quel genre de musique tu aime écouter au piano ... C'est - à - dire la musique actuelle ou classique ?

Tu es en 1ère année de licence de Langue Étrangère Appliqué Coréen ... Tu m'as l'air d'être une fan de Corée et surtout de Kpop xD et ne pense pas que tu vas redoubler c'est généralement les personnes comme ça qui rate faut être positif ^^

En tout cas je te souhaite encore la bienvenue HanSangHoon et n'hésite pas à passer au coin blabla pour papoter :)

HanSangHoon
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Simpson
Si j'étais une série, je serais: Hawaii 5-0
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yoshino Chiaki
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Helloooooo Répondre en citant

Merci :D

Au niveau des livres j'avoue que j'ai une très grande préférence pour tout ce qui est fantastique et romancé comme :
- La Prophétie de Glendower
- Enclave
- Delirium
- Le jour où le diable m'a trouvée
- Salmacis
etc...

Je lis aussi des livres sans choses surnaturels :
- Geek Girl
- Fifty Shades (kkkkkkkkkkk)
- After
- La fille qui ne croyais pas aux miracles
- Beautiful Disaster
- Nos Jours heureux 
etc...

Pour le piano c'est sans contexte la musique classique, avec Mozart, Vivaldi, Chopin, Beethoven. J'accroche pas vraiment aux nouveaux pianiste qui émerge, ils sont peut être trop moderne pour moi je sais pas (OMG Je dis ça comme si j'avais 95 ans MDRRR  m¤1 ) 

HAHAHA Merci mais j'ai pas la moyenne au premier semestre et j'ai eut beaucoup d'absence en ce milieu de deuxième comme j'ai une constitution fragile et que je suis souvent malade. Je me réconforte en me disant que je peut toujours validé certain cours pour l'année prochaine  oµ1    C'est vrai que j’aime beaucoup les groupes coréens (INFINITE, EXO, BEAST, Teen Top, BTS, IU, Ailee...) même si j'apprécie aussi le jazz coréen qui est pas super répandu et les chanteurs avec une voix super forte (Ailee, Sohyang...)

Merci merci et encore merci pour la bienvenue :D 

PS : J'ai encore fait un grand texte pardon  oµ4  Kkkkk

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: Helloooooo Répondre en citant

Ah mais chez nous, on adore les grooooosses présentations, au contraire ! ça fait plaisir de voir que tu y mets du tien !

Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner te simpressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup !

Bonne lecture !!!

Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: Helloooooo Répondre en citant

@HanSangHoon : Alors tout les bouqins que tu m'as sorti je ne les connais absolument pas xD
La musique classique pas trop mon truc je préfère le moderne comme yiruma :3
Mince je comprend alors j'espère que l'année prochaine tu fera mieux ;)
Ah Teen top et IU je ne connais pas mais les autres oui et ils sont tous super mignon oµ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006