Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M-A24
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey vous ! Oh... mais c'est que je dois me présenter!? Bande de jeunes coquins  9¨o

Ici, j'utilise le pseudonyme de "M-A24". J'aimerais vous donner une longue histoire passionnante, semée d'embûches... mais ce ne sont que les initiales de mon prénom ! (Flemme du jour, BONJOUR !). J'ai 16 ans.

Pour le type de manga, je n'en ai pas un particulier, je m'intèresse a tout et j'aime tout ce qui a de nouveaux ! Une des raisons qui m'amène ici. ("des"? Et oui mon poulain, tu ne m'échapperas pas facilement ). Évitons le genre "niais" et j'aime ce qui est dans le fantastique.

Choisir mon manga préféré serait impossible. Mais je vais tout de même dire "Pandora Hearts" bien que j'ai plusieurs autre en tête ! (tel que Fruit Basket et d’innombrable autres merveilles) Que de choix oµ6 J'adore l'histoire, original, et surtout les 3 personnages principaux. Si attachants que je leur mangerais le museau ! (Quoi? mes expressions sont très bien oui!)

Pour ce qui est de l'animé, j'adore les types shojo/shonen. Ainsi que les shojo-ai, même si j'en ai trouvé très peu attrayant...

Est-ce que l'activité "dormir" et "légumer" sont acceptables? (Non? Sur? Et bien j'insiste.) Trève de plaisanterie, j’adore écrire; même si je n'ai pas de dons sortant de l’ordinaire; et sans doute... manger oµ1

Et pour finir, c'est Assira23 qui m'a amené ici. Je suis sa sœur ! Après m'en avoir parlé, il m'a conseillé se site, qui au passage, m'as bien fait rire :)

BON je ne vais pas m'éterniser, et j’espère trouver prochainement une passion incontrôlable du yaoi !

A bientôt 6$i

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh la la j'ai senti qu'il y avait une perverse ici

Bienvenue M-A24 sur ce forum composé de vieilles jeunes et fraiches personne amoureux du yaoi (et généralement des seme (en particulier Asami) et qui imagine tout un tas de trucs cochon qui font peur) permet moi de faire un discours r@3 :

Nous somme réunis en ce jours afin de célébrer la bienvenue à cette personne pure et innocente. Moi Mathieu, je m'engage à la salir et la rendre aussi perverse et de développer son imagination .............................................. En faite j'ai la flemme xD

bref redevenons sérieux (désolé dure journée j'ai craqué psychologiquement et j'ai envie d'écrire de la merde xD) alors comme ça tu aime Pandora hearts et Fruits Basket ... JE LES ADORES AUSSI !!!!! mais j'ai un petit faible pour fruits basket c'est tellement mignon oµ1 même si des fois tu as envie de gifler l'héroïne (et pas que elle) 2$i

Ohh attend deux secondes : "Et pour finir, c'est Assira23 qui m'a amené ici. Je suis sa sœur ! Après m'en avoir parlé, il m'a conseillé se site, qui au passage, m'as bien fait rire", laisse moi imaginer une conversation entre toi et ton frère sur le yaoi xD

M-A24 : Ehh onii - chan tu as vu ce yaoi ?? il est magnifique j'ai trop aimé comment XXXX s'est fait prendre par YYYY
Assira23 : ouais et t'as vu comment l'auteure a réussi à super bien dessiné son pénis dans les fesses de XXXX ? franchement j'ai super bien bandé.
M-A24 : Ouiii moi aussi, enfin pas bandé, mais j'ai trop aimé cette partie. Et quand il s'embrasse la langue qui s'entremêlent super bien fait !!
Assira23 : Nan surtout ce que j'ai bien aimé c'est le visage de XXXX quand il se faisait prendre avec le filet de bave qui sortait de sa bouche il avait un visage trop mignon
M-A24 : Oh onii - chan j'adore parler Yaoi avec toi tu es mon grand frère adoré
Assira23 : toi aussi tu es ma petite soeur préféré.

C'est comme ça vos discussion ?? Dis moi que c'est comme ça !! c'est trop mignon si c'est comme ça oµ1

Breeeefffff je te souhaite encore la bienvenue M-A24 et n'hésite pas à faire un tour sur le coin bla bla ^ ^  si ça peut te rassurer tu dois certainement te dire "d'ou il sort ce taré ??" mais ne t'inquiète pas il y a pire que moi ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit mais c'est Arihito et Akira - chan méfie toi d'eux oµ2

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhh, la soeur d'Assira !!!!!!!!! Bienvenue chez nous !!!! C'est un plaisir de t'avoir dans notre grande famille !!!!

MAIS QUE VOIS-JE ??????? Mathieu, qu'est-ce que tu as fait à mon Assira !!!!!!!!!!! Lui qui était si timide et si gentil !!!!!! C'est un scandale !!!!!!!!!!

Bon, revenons à nos moutons, M-A24 (lol, on dirait que je parle à un robot), pense juste à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse valider et te donner les accès !!!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà tes accès ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend, merci !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006