Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une nouvelle fujoshi en renfort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetrapak
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 05:40 (2015)    Sujet du message: une nouvelle fujoshi en renfort Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tetrapak pour vous servir! (pourquoi Tetrapak? tout bêtement parce que j'avais l'habitude de prendre Tetra comme nickname - la légende de Zelda épisode the windwaker- malheureusement, une fois, il avait déjà été pris donc tel un pokémon en pleine croissance j'ai évolué pour devenir ce que je suis aujourd'hui: Tetrapak)

je viens de découvrir le forum et j'ai décidé de m'y inscrire aussitôt, le règlement m'a tout de suite plu! (je me suis dit qu'ici les gens avaient l'air biens ;-))
j'ai découvert ce forum grâce à une team US que j'adore (yaoislife) et par curiosité je suis venue jeter un coup d'oeil (en fait je suis beaucoup familière des teams US que françaises, donc je me rapproche de ce forum pour découvrir le monde du scantrad fr - version yaoi ^^)

Jeune fille de 28 ans (bon ok plus si jeune que ça) j'ai mis longtemps avant de bien vouloir lire du yaoi; ça doit faire 2 ans? lectrice de manga depuis mes 15 ans , le yaoi restait le dernier bastion que je me refusais de franchir (pourquoi lire une histoire d'amour entre mecs? alors que je suis 1) hétéro 2) une fille? incompréhensible!) puis après avoir lu tous les shojo et compagnie smutty dont certains tenaient la route mais dont la plupart me sortaient par les yeux - je suis censée m'identifier à l'héroïne? alors pourquoi j'ai les dents qui grincent dès qu'elle ouvre la bouche?- j'ai découvert le genre yaoi qui peut être aussi parfois moche, mal écrit, etc. mais qui même dans le bof reste meilleur que le versant "straight" quand il est lui-même bof. Pour moi le graphisme est très important mais sans un bon scénar' ou des perso biens écrits, point de salut!

je dirais même plus: dans le manga, tout est bon à prendre tant que les perso sont biens écrits et qu'ils me font ressentir des émotions :-)

salut tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 05:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:57 (2015)    Sujet du message: une nouvelle fujoshi en renfort Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Tetrapack-chan ! Ah la la, qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec ton pseudo !!!!! Une vraie pub "Tetrapack : protège ce qui est bon" (bon, j'étais loin de Zelda, je te l'accorde !!).
Ah, merci pour le règlement, il est long, mais pour nous, c'est la base !! Ah, c'est grâce à Yaoi is life et nos "reconstruction de kikis" que tu es là ! ça fait plaisir !!!!
Je comprends tout à fait ton interrogation : des histoires homosexuelles alors que je suis une fille ???? Et puis finalement, le yaoi nous fait abandonner le shojo !!

Alors, voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! Surtout, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !
Et je te conseille de t'abonner au News et à la Newsletter pour ne pas manquer nos sorties !

Bonne lecture !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: une nouvelle fujoshi en renfort Répondre en citant

haha
tetrapack TOUT reste intact
y a des trucs qui restent graver dans le haut de la cervelle
sois la bienvenue sur le forum du yaoi, loin du shojo
tu trouveras dans le fofo , des jeux, des coin ou blablater d'aillleurs s'est bizarre mister M n'est encore passé?
etrannngeuuuu
pour ma part j'ai sauté direct dans le yaoi (bon ok j'ai ete baigné de candy candy et de recre A2)et l'ile aux enfants.
et regarde maintenant ?! du yaoi mais ou ai je rater la sortie hihi
surtout ne partage pas tes scanns avec qui que ce soit.
alors tetrapack chan, amuse toi bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006