Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut salut tout le monde =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybios
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Prince of Tennis
Si j'étais une série, je serais: Esprits Criminels
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Alice x)
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: euh kiba
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Mitsuki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: euh je connais pas t

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: Salut salut tout le monde =D Répondre en citant

Pseudo : Sybios

Mangaka préféré : Alors là désoler mais j'ai pas vraiment de Mangaka préféré 

Mangas préférés : J'ai pas vraiment de manga préféré aussi. Mais le plus que je relis relis c'est Yuyu Hakusho, Ranma 1/2, Card Captor Sakura, Le pacte des Yôkais, Angelic Layer, etc etc...Si vous voulez en savoir plus demander moi =)

Animés préférés : Prince Of Tennis vue que je l'ai regarder je ne sais combien de fois, après bien sûr j'ai regarder aussi Elemental Gerald qui est un animé super =D mais j'en ai regarder d'autre aussi 

Genre de mangas que vous aimez : Yaoï, Fantastique, Action, Aventure, un peu de romance mais pas trop hein, surnaturel, magic, comédie, etc...

Style de musique : J'aime bien pas mal de style de musique, mais j'ai une préférence dans le style rock, métal, Hard. Dans ce style là quoi =)

Petite présentation de vous : Alors je suis timide, j'aime sortir avec mes ami(e)s, j'aime beaucoup lire que ça sois roman, manga, BD, fanfiction XD. Je lis sur le Yaoï hein mais aussi sur l'hétéro et un peu sur le Yuri =). J'adore les maths enfin apart la géométrie --", je n'aime pas l'anglais XD. Et voilà, je crois.....enfin si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas à mes les poser 

A bientôt bisous

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:58 (2015)    Sujet du message: Salut salut tout le monde =D Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sybios-chan ! Pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et je te donnerai les accès ! A tout bientôt !!

Sybios
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:36 (2015)    Sujet du message: Salut salut tout le monde =D Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:39 (2015)    Sujet du message: Salut salut tout le monde =D Répondre en citant

En tout cas si tu as des questions à poser vasy ça me géne pas =D

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:09 (2015)    Sujet du message: Salut salut tout le monde =D Répondre en citant

Oh quand je vois que tu as adoré RANMA 1/2, je t'adore déjà !!!! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec cet anime !!!!
En tout cas, désolée du retard, mais voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont !
N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend, merci !!

Et bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006