Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaka

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Boku no-...Inu '-'
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa-senpai ♥
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi Uchiha
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Le gros nounours
Si j'étais dans Viewfinder je serais: L'appareil photo...

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour - Bonsoir, donc, c'est Tanaka ou...Célia '-' Comme vous voulez. 
Ma présentation ne sera pas vraiment complète parce que bah, j'ai une question en ce qui concerne l'âge et, j'ai pas vraiment envie de faire une présentation complète pour qu'on me dise que j'ai pas l'âge et que je me casse en courant >,>  
Donc ouais, j'ai 13 ans, et vu que 16 est l'âge minimum...bah, 3 ans koumême, même si je suis jeune, je reste une fan de hard yaoi, mon innocence est partie bieeen loin avec Boku no Pico °^° Mais voilà. 
Donc, je voulais savoir si j'avais le droit de naviguer sur ce site en "toute liberté"... 

Mais bon, j'vais quand même me présenter. 
Donc, les yaois, bon de préférence hard...pourquoi, bah la réponse est simple '-' Et une relation "normal" voir même réaliste, pas de violes qui sortent de nul part, et au lieu de mettre des gays de partout pour déranger le "couple", autant mettre des homophobes °^° Après, c'est mon avis... 
Après, écouter de la musique, dessiner, osu!... 

J'ai pas spécialement d'auteur préféré, mais pour titre préféré, si c'est dans les yaois, ce serait In these words.  
Et en général, c'est Code geass (enfin, l'anime)  

J'ai connu le forum grâce à une page FB.  

Voilà...♥ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Membres

Masculin
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Roi lion
Si j'étais dans Naruto je serais: sasUKE

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bonjour petite fille ça te dit de faire connaissance avec tonton Mathieu  oµ2

Hahahahaha non je rigole xD (quoique ....), 13 ans, aime le hard yaoi .... Si tu me dit que tu es une fille qui aime dominer et verser de la cire de bougie et griffer le dos de ton partenaire je te demanderai de devenir ma petite amie tout de suite *-*

Sinon plus sérieusement je ne pense pas que maîtresse Misaki te donnera les accès bon nombre de personne qui avaient moins de 16ans se sont vu refuser les accès (en même temps c'est interdit par la loi et je ne pense pas qu'elle a envie de s'y frotter avec xD) maiiiissssssssss si tu veux tu peut venir papoter avec nous dans le coin blabla ça nous ferais très plaisir (surtout pour moi oµ2 ) si tu veux savoir y a moi, une chihuahua qui a la rage, une tortue, une paresseuse, une autruche et plein d'autre animaux de foire ^^

voila voila j'espère que tu viendra t'amuser avec tonton Mathieu oµ1

P.s : juste pour avoir idée d'à quel point tu as perdu ton innocence : string ou culotte ?

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha, pourquoi pas, tant que je reste derrière mon écran >,> *fuis en courant*
Mhh, pour l'instant, je préfère lire des yaois, j'suis pas encore au stade d'avoir ce genre de fantasmes °^° 
Ouais, je m'en doutais, mais bon, si je peux aller dans le "coin blabla", c'est déjà ça ^^. Buaah, moi j'veux être un lama ;_; 

"j'espère que tu viendra t'amuser avec tonton Mathieu" ...dans quel sens °--° ?

P.S: Je n'y répondrais pas >,>

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Tanaka  \(^o^)/

ouaiiii code geass !!!! j'ai pas vu de fan de ce manga en ce moment ahah 
tu as connu ce forum par fb ? je peux savoir quel page ? :3

heu c'est qui la tortue ? la paresseuse ? et l'autruche ? ..j'ai beau réfléchir je vois pas xD

Et oui j'en suis désolé mais les accès te seront donné pour tes 16 ans, au moins t'auras un super cadeau, ça passe vite t'inquiète :3
comme l'a dit l'écureuil, tu peux venir discuter avec nous sur le coin blabla (on est tous trèèèès gentils) et faire pleins d'autres choses sur le fofo (on a des tas de topic et tu peux même en créer si tu en a envie, je te laisse tout découvrir toute seule :p) 
Alors j'espère qu tu t'amuseras ici ~

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci :)
Pour la page fb: https://www.facebook.com/groups/526528830758662/
Si jamais il fallait l'envoyé par MP, je l'enlèverais.

Crotte :c Eh bah c'est sur que ce sera un super cadeau! *_* mais...je sais pas, 3 ans, j'trouve ça très long ;_; 
Héhé, j'suis parti jeter un coup d’œil, je me suis bien marré des fois x) 
Eh ué, j'compte bien m'amuser >w< 

Encore merci.

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah je vois, faut dire que je traîne pas trop sur fb :p

tu ne seras pas déçu et si tu veux je te passe ma machine à voyager dans le temps :s
oh je pris pour que n'es pas vu des choses trop bizarres ><

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh mon Dieu O_O JE LA VEUX! Je ferais tout pour l'avoir! :'( 
Bizarre? Noon, pas du tout! Pour moi, rien ne peux être plus bizarre que Boku no Pico ;_; (après, c'est que mon avis) 
Oh, et...magnifique ta photo de profil et ta signature *o*

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

@Tanaka : nannn je veux qu'on se tienne par la main, qu'on se regarde avec des yeux remplis d'amour que je te fasse visiter ma cave et tout plein de bonne chose :s
13ans et toujouts pas de fantasmes sexuelles ? hmm je sais pas si c'est normal ... xD
Hmm non tu n'as pas le profil d'une lama :3 
dois - je vraiment t'explquer dans quel sens je voulais dire par "j'espère que tu viendra t'amuser avec tonton Mathieu" :3

P.s : ça veut dire string ça ... Quel choix intéressant ... *-*

P.p.s : tu trouve quoi de bizarre dans boku no Pico, perso je l'ai vu et je n'ai rien trouvé de choquant à part le fait qu'ils ont mis de la censure xD

@Chihuahua : Alors toi il faut vraiment que tu m'explique ce que tu fais la ... A chaque fois que je trouve une proie idéale qui répond à mes critères il faut que tu apparaisse ... va t'en !!! Espèce de chihuahua va --"

Pour ce qui est de la tortue, de la paresseuse et de l'autruche je préfère garder ça pour moi sinon je vais me faire tuer xD

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mouais, j'imagine déjà ta cave remplis de fouets, de menottes et de...bon j'vais pas continuer '-'
Mais je suis complètement normal! Plus normal que moi, c'est pas normal 

Je sais déjà ce que tu voulais dire...mais, si tu veux expliquer en détail, ça m’intéresse...(Pourquoi j'ai écris ça avec un gros sourire sur la gueule ;_;)

P.S: °^° Choisis pas à ma place! >,>

P.P.S: Les graphismes, le fait que Pico ressemble à une petite fille sur un trottoir en manque de..."chocolat blanc" me stresse, le mec me stresse (j'aime pas sa gueule) et le plan à 3 en plein air pouaaah, y se sont lâchés les petits...(bon après, y en a qui disent qu'ils sont majeurs maiiis...) et j'imaginais trop les seiyuus en mode "Aaaah" *hm* Bon, y a ça aussi dans les autres yaois, mais eux ils sont la classe x_x  Bref, je parle j'écris trop...

P.P.P.S: Ta magnifique photo de profil...tu as osé la voler sur Deviantart non? (http://yaoi-world.deviantart.com)

P.P.P.P.S: Y a beaucoup de P.S °o° Oh, et si j'suis pas un lama, j'peux être une chèvre? T^T Ou un mouton!

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore bienvenue Tanaka !
Fais attention à Mathieu c'est un gros pervers et beaucoup trop vieux !

Mathieu : Qui est quel animal ? 2*y

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Encore merci ^^
Haha, Mathieu un pervers?! Après toutes le gentils choses qu'il m'a dit...hm...quoi que non,j'ferais mieux de fuir une nouvelle fois °^°

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors déja ma cave n'est pas rempli de ce genre de jouet hmmm c'est une petite salle couleur rose bonbon et ensuite rien que le fait que tu sois inscrit sur ce forum montre que tu n'es PAS normal u.u

et bien figure toi que "j'espère que tu viendra t'amuser avec tonton Mathieu" signifie se balader le soir sur paris la villes des amours, je t'aurais emmené t'amuser à l'arc de triomphe, sur la tour eiffel où on aurais regarder les étoiles, on aurais fait la grande roue, elle se serait arrêté un moment et moi je me serai approché de toi, posé une main sur ta jambe puis l'autre sur le menton pour incliné ton visage vers le mien puis je t'aurais embrassé avec la langue pendant que l'autre se balade sous ta jupe pour jouer avec ton kiki hhmmmmmm ... bref tout plein de chose amusante ^-^

si tu as souris en écrivant ça c'est que tu es tarée comme nous xD

P.s : j'ai pas choisi c'est la vérité xD

P.p.s : Hahahaha j'ai jamais fait attention à ce genre de détail pour moi tant qu'il y a de belle scène d'actions comme le plan à 3 ça me convient :3

P.p.p.s : hein euh ouais pourquoi xD j'ai pris le premier qui me passais sous la main xD

P.p.p.p.s : hmmm je sais pas je t'imagine en sauterelle je sais pas pourquoi ... mais faut attendre encore un peu avant que je me décide u.u

mais nonnn ne me fuis pas je suis un gentil pedobear ><

@Eolia : Alors je ne suis pas du tout vieux j'ai 20ans je suis encore un ado et je suis pas pervers ><
Hmm je ne dirais pas pour les animaux je l'emporterai jusqu'à ma mort 'x'

Tanaka

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une salle rose bonbon...ça me fait encore plus peur que ce que j'avais imaginé...
Merde, tu m'as eus ;_; 

Ouais, allons à Paris respirer l'air pur! Haha, t'es pas du tout un pervers! Embrasser une jeune fille dans un endroit isolé...et s'amuser avec son kiki imaginaire, c'est sur que c'est des petites choses amusantes! (j'aurais brisé la vitre de la...le machin des grandes roues, et j'aurais fais un magnifique faut '-') 

On me dit toujours que j'suis tarée quand je ramène un yaoi en cours ;_; Et faut en plus qu'on me le dise ici...

P.S: Et comment tu sais si c'est la vérité ou pas? T'es un voyant pervers?
P.P.S:Bon, ouais, y a des scènes d'action, mais on peut pas raté leurs gueules koumême! xd
P.P.P.S: Une sauterelle...moi? Par contre, même si t'as pas d'explication...il me faut une explication...

Mathieu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais c'est jolie le rose je trouve moi :o
hahaha comme si une enfant pouvais berner un ado mature xD

bien sur que ce serais marrant avec les gens qui nous regardent l'excitation qui monte toi gémissant me demander de mettre ton kiki dans ma bouche  ... ça aurait été super amusant ^-^ si tu saute je sauterai avec toi comme ça on se retrouvera après la mort :3

Ah mais si ça peut te rassurer c'est tarée dans le bon sens du terme ^-^ moi je suis taré, chihuahua - chan (Akira -chan) est super tarée et Maitresse Eolia c'est la déesse des tarée ^-^

P.s : exactement au moment ou tu t'es inscrit j'ai senti un string

P.p.s : je les trouve tout mignon j'imagine surtout leur visage en pleurs avec du sang coulant sur leur visage *bave*
P.p.p.s : Bah je sais pas quand je te parle j'ai une image de sauterelle dans ma tête ... c'est comme ça xD
P.p.p.p.s : tu ramène des yaoi en cours ... attend 13ans c'est la cm1 - cm2 c'est ça ? Tu ramène du genre viewfinder ou no money en cours ?? Elle dit rien la maitresse ? hahhaha xD

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tanaka : Tant fait pas il met un kiki à beaucoup de gens.
Un yaoi en cours à ton âge... Pas beaucoup pourrait le faire !
Ici être traité de pervers n'est pas méchant.

Mathieu : Oui pour elle tu es vieux.
Tu connais Star Gate ? J'ai les mêmes machines pour te faire parler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006