Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastienlove101
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Wakfu
Si j'étais une série, je serais: Walking dead
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hiro Hamada
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shouta
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour! Je suis Sebastienlove101 et je rafolle des yaoi (comme vous tous(tes)) J'ai maintenant un gros 19 ans, j'adore créer des dessins et j'aime regarder des animations. Mon Manga préfère est The tyrant who fall in love.... Lisez-le, il en vaut la peine! Ça fait plus de 5 fois que je le relis, et j'ai autant de frisson -///- Sinon j'adore le travail de Shungiku Nakamura (junjou) et celui de Naono Bohra, Oh et celui de Ogura Muku! aaaah... Y'en a trop pour tous les énumérer x)                               J'adore la série Wakfu Surtout Goultard et Tristepin.... Miam >///<
Je vais bientôt réaliser une bande dessiné avec ma meilleur amie et plusieurs autre personne, j'espère qu'elle va devenir populaire ;)
J'ai connu ce forum car j'ai su que YaoixYuri fermait ses portes :/ Je ne connaissais pas votre team avant, mais je suis bien contente maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des manga yaoi de l,internet xD (Ce qui est très faux x))

Merci de m'avoir lu :)
Je suis contente de pouvoir lire tous vos merveilleux projets! 

Merci pour tous <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chlovia85
Membres

Féminin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello ! bienvenue sur le fofo !

Wow, tu dessine !? trop génial, j'aimerais trop voir un de tes dessins un de ces jours ^^
En dehors de ce qui est animation / manga, tu as des loisirs ?
En tout cas c'est un plaisir de rencontrer une nouvelle fan de Yaoi :D

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sebastienlove-chan ! Voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à poser ta plume sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci !

je te souhaite une bonne lecture !

sebastienlove101
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 04:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup :D Je suis un peu gêné, mais je vais faire des effort pour donner des commentaires sur les projets :)
Je pourrais vous montrée mon style de dessin un de ces jours :) quand vous voulez! :D hehe, et je travaille sur une bd yaoi ;) aaaaah! Trop beau l'histoire!! Et mes perso.... aaaaaah! (je m'emporte...ouhla) Mais oui! ça me ferais une joie de partager le bonheur de dessiner avec d'autre gens :D

J'aime bien cuisiner :) Et bien sûr manger haha XD Bah... j'aime dessiner...... des hommes....... nu, la plupart du temps....... Jolie.... Musclé..... aaaah.... Ouais bon les filles aussi j'adore les dessiner! Je trouve qu'elle sont plus facile à réalisé car elle on plus de formes, de courbes, c'est jolie :) J'adore danser :D OOh oui! sur plein de musique! J'aime juste pas le rock :/ je sais pas pourquoi... mais j'aime pas vraiment ....

Merci pour vos bienvenues :D

Je suis heureuse de vous rencontrer (je suis pas trop habitué au forum, alors parfois, j'ai l'impression que ce que je dit intéresse personne... Mais il faut rester positive!! J'aime les gens! Alors Ils peuvent m'aimer! :D )

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Sebas-chan ! (ouai j'aime raccourcir les pseudo :p)
Déjà, très jolie ton avatar ! j'aime beaucoup !

OOOOOOH mais moi je veux absolument voir ta bd et tes dessins ! je t'harcèlerais jusqu'à ce que tu les mettes sur le fofo ! xD
mais ..mais le rock c'est bien et le métal c'est encore mieux :3
Je trouve que tu es très ouvert pour quelqu'un qui n'est pas habitué au forums et tout ce que tu dis est intéressant ahah
T'inquiète pas on t'aime aussi Sebas-chan ! :3

Tu peux venir discuter dans le coin blabla ou jeux, on es tous trèèèès gentils, un peu bizarres certes mais très gentils xD
J'espère que tu t'amuseras ici ~ 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sebastienlove101 a écrit:
J'aime bien cuisiner :) Et bien sûr manger haha XD Bah... j'aime dessiner...... des hommes....... nu, la plupart du temps....... Jolie.... Musclé..... aaaah.... J'adore danser :D OOh oui! sur plein de musique!

Je plussoie !!!!!!! Et on peut même faire un mélange de tout : manger sur la peau d'un homme nu, tout en se trémoussant sur de la musique !

sebastienlove101
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 05:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'aime bien ton idée Misaki-chan! xD Vraiment! surtout que l'été arrive donc crème glacé sur pectoraux! Miam miam! Au chocolat, bien sur UwU Avec des bananes.... oooh, ça y est, j'ai faim... XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006