Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une nouvelle recrue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akai-Kage
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Grimm
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis Akai Kage :3 Je choisi souvent ce petit pseudo quand je m'inscris tout simplement parce qu'Akai, la couleur rouge est ma couleur de prédilection depuis la troisième, c'est une longue histoire pour tout dire :) Et ensuite Kage... Kage parce qu'une ombre c'est assez mystérieux et j'aime ce côté :D
Alors mon âge, j'ai actuellement 17 ans
Mes genres de manga alors là x) J'aime les shojo, shonen et tout particulièrement les yaoi :O (J'en dévore à la pelle) Je suis une fujoshi dans l'âme. Mes histoires, je les préfère avec des lycéens ou des jeunes adultes. J'aime quand ça met en scène des personnages à tendance froide, sadique mais au grand cœur finalement et les petits personnages perturbés psychologiquement, enfin pas traumatisés non plus mais j'aime quand ça va mal au début et qu'au final tout est bien qui fini bien. Au fond je suis assez fleur bleue :')
Mes mangas préférés sont Le cœur de la méprise, Wolf girl and Black Prince, Black Butler, Sekaiichi Hatsukoi Experience Value Kuroneko et il y en a tellement d'autres
En Anime j'aime aussi K Project, Mirai Nikki, Karneval, Shingeki No Kyojin, No.6, Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi ♥ [...]
De mes journées que fais-je, alors là je vais passer pour quoi moi xD Je passe mes journées à lire des mangas dans ma chambre et sinon j'ai cours du lundi au samedi sans interruption *snif*
J'ai découvert ce site en cherchant des sites proposant des scans, pour améliorer ma culture Otaku ;)

Sinon je suis lycéenne, j'aime dessiner depuis toute jeune, je joue aussi à des nombreux jeux vidéos et il m'arrive parfois de sortir de ma tanière pour me promener avec mes ami(e)s.
Je suis blonde cendré (il me semble...) j'ai les yeux verts, j'ai un tic, ou plutôt un genre de phobie mais pas trop développée non plus, je suis mysophobe (comme dans 10 count xP ) Je parle souvent à mon chat ça j’admets en on me dit aussi souvent que je parle toute seule ... Mais je le vis plutôt bien alors tout va pour le mieux :)

Ah! Je précise aussi que quand je commence à écrire je ne fais pas les choses à moitié oµ2

Dernière édition par Akai-Kage le Mar 21 Fév - 00:07 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Akai-kage-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Et merci pour ta présentation très complète, ça fait plaisir !
(Et moi aussi, je parle à mon chat et à moi-même !!).

Bonne lecture !!

Akai-Kage
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Grimm
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle recrue Répondre en citant

Merci merci  m§3 Et pas d’inquiétudes je respecterais scrupuleusement les règles
Ah! je ne suis pas seule m§4

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:50 (2015)    Sujet du message: Présentation d'une nouvelle recrue Répondre en citant

Ahahah, nous faisons partie des personnes qui "murmurons à l'oreille des chats et à nous-même" lool ! Merci de respecter notre travail !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006