Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis Riwiel (je ne sais plus où j'ai trouvée ce pseudo)
J'ai 22 ans je suis née le jour de la St Valentin
J'aime les mangas (yaoi, shojo, shonen, ...), les fanfictions, les animés (ces temps-ci je regarde Hunter x hunter), les jeux vidéos
J'aime aussi les piercings et les tatouages
Je fais du cheval c'est une passion et mon métier (je suis palefrenière) j’espère pouvoir reprendre mes études afin devenir monitrice.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Riwiel !!! \(^o^)/

Dès que j'ai vu HunterXHunter je me suis dis qu'on allait devenir très coupines ! ahah
Et que vois-je ? t'aimes aussi les piercings et les tatouages ?? non mais c'est génial tout ça ! il y en un ou plusieurs que tu voudrais ou que tu t'es déjà fais ? :3
Et concernant le yaoi, il y a une sorte d'histoire que tu préfère ? du genre prof/élèves, yakuzas, SM, amitié qui évolue, ou encore salary-man ? 

Tu peux venir nous faire un coucou dans le coin blabla et j'espère que tu t'amuseras ici~   

Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Akira-chan! :-D

J'ai les lobes percés 5 à droite et 3 à gauche et la langue
Les futurs piercings sont (Attention la liste est longue!!! :-P) le tragus droit, 2 hélix à gauche, le nombril et j'hésite pour me faire poser des 2 microdermals dans la nuque parce que le surface à tendance à s'infecter :-/
Tatouage j'en ai un au poignet qui forme des arabesques avec l'initiale M à l’intérieur du poignet.
Faut que j'aille voir pour faire mon deuxième tatouage ça sera une phrase (The horse is for the man as wings for the bird) sur le doigt
Et les futurs tatouage sont un papillon avec des arabesques vers l'aine et je voudrais (encore en cours de réflexion) la colonne vertébrale avec des lettres japonaise
Et toi? tatouée, percée??

Pas vraiment de préférence pour le yaoi ;-)

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OOOOH tes tatouages me donnent envie !!!!  oµ1  surtout le futur qui sera sur ton doigt !
hein ? moi ? et bien, j'ai pas de tatouages parce que je n'ai pas encore l'âge lol
Et puis j'aime pas faire des choses dans le dos mes parents alors j'attendrais. Et de toute façon, j'ai pas encore décidé ce que je voulais xD
Côté piercings j'ai les lobes percés 3 à gauche et 2 à droite, deux hélix à gauche (na na na naireuh~) et je voudrais bien avoir le targus et l'arcade droit :3

Vraiment ? tu lis de tout ? il n'y a pas de genre qui te rebute non plus ? :s

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ahhhhh, le gang des piercées a fait son apparition !!!!!!!!! LOL !!! Je fais pâle figure à côtés de vous ! je n'en ai que deux !! ahahhaha !

En tout cas, bienvenue dans notre grande famille Riwiel-chan ! J'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! Merci beaucoup ! Je te souhaite une très bonne lecture !

Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La chance Akira-chan!!!! je veux tellement les helix *-*

Et non pas de genre qui me rebute, ce qui pourrait me déranger c'est le dessin. Dans tout les mangas que je lis (ou j'ai lu) je fait attention au coup de crayon en première lieu et après je regarde le résumé pour voir si ça me donne envie ou pas.

Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Misaki-chan!!!!! :-)

Akira-chan
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'aime te voir dans cet état là  oµ2

Ouai je le faisaient aussi au début mais après il n'y avait plus de yaoi à lire alors j'ai commencé à lire ceux que je trouvais "pas jolie" et maintenant j'aime presque tout type de dessins (avec une préférence pour un seme et un uke musclés genre Akira Norikazu hihi) 

Misa-chan t'en as deux ? où ? où ? :3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un tragus et un hélix sur l'oreille droite !

Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quand t'as fais ton tragus t'as eu mal ou pas??
Et la cicatrisation ça dure combien de temps environ?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors, bizarrement, pour le tragus, franchement, c'était de la gnognotte ! Ça fait du bruit au perçage (LOL), car y'a pas mal de chair/cartillage, mais je n'ai rien senti, et je n'ai eu aucune infection (ça a quand même gonflé pendant quelques semaines avant de retrouver un état normal).
Par contre, pour le Helix, là, c'était autre chose : oui, ça fait mal, et la cicatrisation m'a pris du temps, c'était toujours rouge et douloureux au point que je ne pouvais pas dormir sur cette oreille. Aujourd'hui, ça doit faire plus de 6 ans je crois, alors, je ne me rappelle plus du nombre de semaines pour la cicatrisation, mais il est certain que ce n'est pas un simple perçage de lobe d'oreille ! (là, déjà, j'avais eu beaucoup de souci pour la cicatrisation, et je n'ai jamais pu supporter le toc !).

Riwiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'acc ;-)
Après c'est toujours pareil ils y en a qui diront que ça fait mal d'autre non ça dépend de la tolérance à la douleur
Moi j'ai fais mon cinquième trous il y a environ 4-5 mois et des fois j'ai une infection c'est super chiant --'
et vu que mon perceur est à 1h de chez moi j'ai pas le tant d'y aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006