Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits dessins :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastienlove101
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Wakfu
Si j'étais une série, je serais: Walking dead
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hiro Hamada
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shouta
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Bonjour! On m'a dit que montrer mes dessins pourrait être interressant, donc je vais en afficher un peu ici :) 

Ce sont des dessins au crayon graphite seulement, puisque j'adore ça et que photoshop pour l'instant, ne m'aime pas beaucoup hihi x) Je ne fais que ça en fait, du dessin sur crayon graphite, donc oui.... 

En plus, je vais m'excuser parce que ce sont tous des dessins grifonnés dans mon agenda! xD Alors y'as plein de ligne partout et de petits dessins pas rapport... Meh! Y sont beau quand même! Et j'en suis fière!  m§3

Je m'en vante, oui! Avec fierté! JE N'AI PAS UTILISÉ DE MODÈLE. Ce sont mes première fois que je réalise des dessins aussi beau sans modèle :) Je les fait presque tout le temps sans modèle, mais eux sont vraiment beau -w- Hihi

(Désolé si je me vante, mais c'est bien la seule chose que je me permet de vanter, mes proportion en dessin :) )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Félicitations Sebastienlove!

j'aime beaucoup ton coup de crayon! Tes personnages sont très intéressants!!
ça fait longtemps que tu t'es lancé dans le dessin? 
Je veux (oui je sais on ne dit pas je veux....mais je veux quand même !! ) en voir d'autres!!  3£b

petite signa...

sebastienlove101
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:00 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Oui :) ça fait..... (compte) ....... environ 8 ans que je dessine, bon j'ai pas toujours été bonne :) mais je voulais absolument m'amélioré donc, j'ai recopier des corps pendant 1-2 ans, et puis pouf! super meilleursm et encore.... et encore.... j'ai level up :)  9^a

Ok :D Haha x) (Mais c'est temps-ci je dessine surtout mes personnage dans ma bd, et j'ai inventé une race... (longue histoire) donc, je veux pas montré partout mes dessin qui pourrais être recopier si facilement :/ )

Mais j'en ai d'autre! :) C'est pour bientôt :D m§3

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:01 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Oh tu fais un Bd, cool... tu as l'intention de l'éditer?

petite signa...

sebastienlove101
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:07 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Oui j'ai l'intention de l'éditer, et je travaille sur plusieur bd, dont une sur les zombie et une autre sur le bl :) Mais ça va prendre un bon moment avant que sa ne soit publié :) Les démarches sont pas encore prise :)  ^^

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:22 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

C'est sûr, ça prend du temps... Avec un pote on se lance aussi dans la conception d'une petite BD! Pour l'instant on en est au stade de l'ébauche!
Par rapport à toi, je ne suis pas sûre qu'on l'éditera un jour!!
Notre but, c'est surtout de nous amuser... c'est rigolo de voir fuser de nos petites cervelles toutes ces idées ...

J'espère qu'un jour on aura l'occasion de voir tes BD Sebastienlove!!!  4¨o

petite signa...

sebastienlove101
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

Merci beaucoup! Mais courage à vous aussi! ^^  C'est en rêvant et en y coryant qu'on réalise nos rêve, et TOUS est réalisable! Si on sait sy prendre, haha XD 
J'aimerais bien voir votre publication aussi! s'amuser c'est la priorité oui! :D (pour nous aider un peu... on va créer un horaire pour créer notre bd... pcq'on est bien trop paresseuse, et on se laisse trop porter par la vie sinon...)

Vive les bd!

lilice72
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: avatar
Si j'étais une série, je serais: game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Hiro

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:57 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

J'aime beaucoup tes persos!! Quand je l'ai ai vu j'ai tous de suite pensé à l'univers d'ankama (ça a éveillé mon côté fan), au niveau des vêtement et du style.Enfin on sent que c’est un univers qui t'a pas mal inspiré et en même temps je trouve qu'a partir de ça tu t'es vraiment développé ton propre style (enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas en voyant tes dessins). En plus je trouve que tes dessins sont dynamiques, et expressif au niveau des expressions, faciales et des postures, et ça c'est vraiment agréable.Bref j'aime beaucoup tes dessins et j'espère pouvoir en voir d'autre!!

yuky38
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: Mes petits dessins :D Répondre en citant

j'aime bien ta technique et ton imagination
bon courage pour ta bd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006