Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuna13
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Saint Seiya
Si j'étais une série, je serais: Eyeshield21
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: dans l'équipe du mag
Si j'étais dans Naruto je serais: /
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: LA peluche
Si j'étais dans Viewfinder je serais: LA tomate

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : pourquoi Shuna13? Parce qu'il s'agit de ma version féminine de Shun d'Andromède, qui est mon Saint préféré dans Saint Seiya. Et j'ai rajouté 13, au cas où le speudo soit déjà pris, 13 étant le département où je vis (non je ne suis PAS à Marseille.), le 13 se résume à autre chose que cette belle ville.

Goûts divers : cuisine, cinéma, culture japonaise (j'apprends le japonais), fait partie d'une team de scantrad au niveau de la correction (et je ne pensais pas qu'à cet âge on en fasse encore autant ><)

Genre de manga : tout, du moment que cela me diverti et me permet de m'évader pendant quelques délicieuses minutes de mon quotidien. Néanmoins, les amourettes shojo estudiantines n'ont plus trop la côte dans ma bibliothèque avec l'âge.

Manga préférés et pourquoi : Saint Seiya (parce qu'Athéna tu protégeras), No Money (parce que les hamsters tu protégeras) et Life (parce que la vérité tu protégeras)

Genre d'animé : même réponse que pour les mangas, du divertissement, même si je ne suis pas contre un poil de réflexion (merci à France 4 pour avoir diffusé Psycho Pass)

Une petite présentation de vos activités : cinéma, cosplay, scantrad, apprentissage du japonais

Comment vous avez connu Yaoi Boys : par la team YaoixYuri

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : la team ayant expliqué que vous repreniez une partie de ses titres, je croise les doigts que vous ayez daigné poser vos yeux sur "Sadistic Boy"

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? célibataire et fière de l'être !
Tu fais quoi dans la vie ? euh....*prend un bouclier* professeur d'historie-géographie-éducation civique en collège? (pitié ne tapez pas trop fort ç_ç )
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? les sucreries !
Couleur de tes cheveux ? brun, mais je fais une couleur (cuivrée)
Couleur de tes yeux ? naturellement d'un peu toutes les couleurs
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? président de la République (on confie ce boulot à n'importe qui de nos jours !)
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je suis du genre généreuse: je rends le coup.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? une personne honnête et calme.
Ton jeu favori ? Mahjong
As-tu un tic ? non
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? non
As-tu encore un doudou ? sur ma table de chevet.
Si oui, dors-tu encore avec ? non
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :"sont pas autorisées dans ces combats, et Cantos tire un"
Sans vérifier, quelle heure est-il ? entre 18 et 19 h
Vérifiez : 18H40
Que fais-tu le matin dès le réveil ? douche puis petit-déjeuner!
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? lire un peu quelques pages d'un livre pour me détendre
Ta boisson favorite ? chocolat chaud >33
Thé, café ou chocolat ? chocolat !!!!
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Bien entendu, ce sont des êtres vivants ! (donc oui j'ai un toutou, qui répond au nom d'Ikki, du Phoénix bien sur ^^)
Te parles-tu tout seul ? bien entendu! 
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? je pars visiter les sections du Louvre que je n'ai pas encore vues !
Comment te sens-tu ? en forme !
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? quand ma dignité aura disparue !
As-tu des vices cachés ? comme tout un chacun !

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? parce que sinon nous ne serions pas en train de discuter de cette question ^^
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? pour se donner bonne conscience XD
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? pour laisser planer le doute pardi !
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? pour mieux nous embrouiller bien sûr u_u
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Si l'on considère que le sang est rouge, je dirais qu'il devient violet, CQFD !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Shuna-chan ! Eh oui... le temps passe vite, la trentaine aussi, j'en suis à la moitié, mais j'ai toujours l'impression d'avoir 30 ans ! LOL !
Oh, tu es correctrice dans une team de scantrad, laquelle ? Eh oui, c'est époustouflant les erreurs qu'on peut faire, même chez les éditeurs, et c'est bien dommage !

Ah, mais pourquoi tu prends un bouclier ! Si j'avais pu avoir une bonne mémoire pour me rappeler des dates, j'aurais adoré l'histoire-géo !! En même temps, j'avais souvent l'impression qu'on me racontait des "histoires" et j'aimais beaucoup certaines périodes (bon, après, pour ce qui est de tout retenir, j'étais pas fortiche !).
(Et tu vas être contente, Sadistic Boy est terminé chez nous !).
En tout cas, voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner des impressions (voire, nous donner les anachronismes s'il y en a !!), et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend ! merci beaucoup !

Et bonne lecture !

Shuna13
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Exactement ! La jeunesse s'est dans la tête XD

Pour la team, je te réponds par MP sinon je vais griller une règle dès le départ ^^'' Sinon oui, c'est frustrant de payer pour lire des fautes d'orthographe, ou autres erreurs d'imprimerie. Un vrai scandale !

Si je prends un bouclier c'est parce que certaines personnes sont anti-prof, et j'en ai marre de devoir toujours me justifier...(exemple type: "vous avez les vacances" >< Que je suis obligée d'expliquer en disant que c'est du chômage technique et que je ne suis pas payée ! "mais vous les avez quand même !!!"). Donc oui, à la longue, je me protège ^^'''

Mais il est vrai que ma matière est un peu plus palpitante que les maths, çà je le reconnais XD

Quelle bonne nouvelle, il est fini !!!!! *sautille de joie* et oui bien entendu je suis persuadée que vos projets me plairont ! Et naturellement je ne redistribue pas votre travail ! Je conseille des sites, mais jamais je ne fais du trafic de fichier !

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Shuna13! r@1

Bien sûr qu'il n'y a pas que Marseille dans le 13. (Bon, j'avoue que je ne connais que Mouriès et Arles comme autres villes).

Ah mince, j'aurais aussi aimé savoir dans quelle team. C'est vrai que les erreurs sont encore partout. C'est fou, alors qu'on nous dit que les logiciels ont des correcteurs automatiques.
Ça me rappelle un de mes profs qui n'arrête pas de nous rabâcher d'y faire attention mais, il m'arrive de corriger certaines de ses fautes de typographie en cours. Je crois qu'il me tuerait s'il savait m§1 . oups mais tu es prof aussi 2$i

Mais quelle idée d'être anti-prof... alors que c'est vous qui formez les enfants et en partie les éduquent aussi (bon à part les profs débiles, mais il y a des débiles de partout).

Sinon tu nous montrerais ton cosplay? et c'est difficile d'apprendre le japonais? Tu apprends les kanjis aussi?
Mince, je t'assaillis de questions alors que tu as répondu à plein déjà. lµ3

Désolée, j'ai dû faire quelques fautes. *hum hum*

N'hésites pas à venir dans le coin blabla si tu veux parler (et si tu as du temps) ^_^

Shuna13
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour !

N'est ce pas ! Et Arles est une si belle ville à visiter en plus (en a des étoiles dans les yeux rien que d'y penser...)

Oui, les correcteurs automatiques c'est le mal sur Terre n'est-ce pas  ><

Pour les cosplays, si j'ai le temps oui je mettrais des photos ou les liens you Tube des prestations que j'ai faite à la JE Sud, même si je ne suis pas satisfaite de moi j'avoue ^^ '

Pour le japonais, çà demande de la patience, et oui ce n'est pas très simple niveau kanjis.

Je viendrais dans le coin blabla dès que possible ! Là avec les vacances j'avoue que je fais mes cours et veux me reposer, donc je suis en mode hibernation XD

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, en plus, Arles est assez intéressante au niveau de l'histoire.

C'est sûr. Même s'il relève certaines fautes orthographiques, il ne prend pas en compte ni la syntaxe ni forcément le temps pour les verbes. (ni les modifications de l'Académie française de 1990 apparemment ><)

Je n'ai jamais participé à ces évènements et jamais vu de cosplay en vrai donc ça m'intéresse toujours m§5

Le japonais reste une bien joli langue malgré sa difficulté. (j'espère avoir la patience pour l'apprendre mais n'y crois pas trop)

Tu pourras même juste passer faire un coucou sans suivre toutes les conversations (parce que ça peut partir dans du n'importe quoi et c'est difficile de s'y retrouver ^ ^" ).

ah et j'ai bien reçu ton MP. Merci :)

Shuna13
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme tu dis ! J'ai emmené mes 6° au musée de la ville pour la romanisation !

Promis quand j'aurais le temps (et la motivation, surtout...la motivation ^^') je mettrais des photos sur un post dédié, ou en créerais un.

Essaye! Tant que tu n'as pas essayé, tu ne saurais pas si tu arrives à l'apprendre ! Et puis pouvoir parler avec un Japonais (et qu'il te comprenne) est si gratifiant !

De rien pour le MP ;)

RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ça devait être bien. (Ils ont été sages au moins?)

et prends tout ton temps. ^_^

Shuna13
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'était bien, et pour leur survie il fallait mieux pour eux qu'ils se tiennent à carreau  2^a

Mici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006